Le lundi sonnait comme un retour à la réalité. Hermione sortait de son lit avec un mal de crâne carabiné.
Tout en se rendant à la douche, elle repensait à ce week-end si parfait qu'elle avait passé. Ron s'était occupé de tout et ils avaient passés la majeure partie de l'après-midi du samedi dans la salle sur demande. Le garçon avait fait apparaître une plage de sable blanc, un magnifique coucher de soleil ainsi qu'une balancelle très confortable. Sur le côté, il y avait eu une énorme corbeille de fruits ainsi qu'un bol de bonbons qu'ils avaient picorés durant tout ce temps.
Cela semblait banal comme rendez-vous mais c'était le tout premier de Hermione.Après cette longue après-midi à discuter, à s'amuser en s'arrosant d'eau, le jeune homme avait fini par l'embrasser tendrement. Il avait été aux anges, elle était enfin à lui.
Le dimanche avait été passé dans la salle commune, discutant encore. Ginny avait été plus qu'heureuse tout comme Harry. Ce dernier espérait quand même que Ron ne fasse pas d'erreur. Il était parfois si impulsif et susceptible...
La jeune femme après s'être préparée, descendit en avance dans la Grande salle. Peu de monde était déjà là car il était encore tôt mais la brune aimait prendre son temps pour déjeuner.
Ses amis arrivèrent enfin et Ron déposa un chaste baiser sur les lèvres de sa petite amie, encore à moitié endormi.
— « Tu as bien dormi ? » demanda-t-il en se servant du jus de citrouille.
— « Plutôt bien oui et toi ? »
— « Pas assez. » bailla-t-il.
La brune sourit doucement et porta son verre à sa bouche.
— « Tu n'avais qu'à pas me casser les pieds jusqu'à trois heures du matin en me détaillant tout ce que tu ressentais quand tu es avec elle. En plus de quelques heures de sommeil supplémentaires, ça m'aurait évité tes comparaisons douteuses comme celle de tes intestins qui vibrent comme après avoir mangé trop de rôti. » s'exaspéra Harry en se donnant une petite claque sur la joue afin d'émerger.
VOUS LISEZ
Professeur Jedusor
FanfictionHermione Granger est une élève brillante de Poudlard. Entrant en septième année, elle espère obtenir ses ASPICS avec brio. Néanmoins, ses plans vont se voir modifier à cause de la venue d'un nouveau mystérieux professeur qui risque de chambouler to...