Voilà une semaine que le couple secret se rejoignait un soir sur deux pour profiter de leur amour naissant.
Hermione flottait sur un petit nuage et Tom... disons qu'il était moins désagréable.Une bonne ambiance flottait dans l'école qui était vraiment heureuse de passer ses journées à se mesurer aux excellents élèves de Durmstrang. Ces derniers repartaient dans trois jours, entraînant avec eux le début des vacances scolaires.
Tous les étudiants avaient hâte de souffler, la lionne la première. C'était particulièrement pesant et fatiguant de faire attention à ses moindres faits et gestes en présence de son beau professeur. D'un autre côté, elle se languissait déjà de lui. Deux semaines sans le voir... Une pure torture.
Ses amis avaient complètement adhéré à son mensonge et ça si facilement que la jeune femme s'en sentait coupable. En effet, elle avait dit être amoureuse d'un moldu dénommé Charles, fils d'un ami de son père.
Ça avait été tellement simple.L'horloge sonnait les coups de dix-huit heures lorsque Hermione déambulait dans les couloirs, une tarte aux pommes fumante entre les mains. Elle avait vite compris que cette heure là était une sorte d'accalmie. Les élèves fonçaient directement dans leurs salles communes pour se reposer à la fin du dernier cours, ce qui lui laissait le loisir de se balader sans ne croiser personne.
Bien sûr, si jamais elle se faisait surprendre par un professeur ou autre, elle inventerait une excuse pour justifier de sa présence.À l'étage des professeurs, Hermione arbora le visage le plus innocent qu'elle avait en magasin. Les portraits ne devaient se douter de rien.
Pourquoi est ce qu'elle prenait autant de risques ? Son enseignant favori n'avait pas l'air dans son assiette aujourd'hui et étant donné qu'elle ne devait pas le voir avant deux jours à cause de la charge de travail du jeune homme, elle avait voulu lui faire la surprise.
Devant la porte, elle toqua trois fois en se dandinant d'un pied à l'autre. On pouvait peut être lui donner le bon Merlin sans confession mais quand même ! Il ne valait mieux pas tenter Morgane.
La porte s'ouvrit enfin et ce n'était pas Tom qui fut surpris à cet instant précis mais bien la brune.
Une magnifique jeune femme se tenait dans l'encadrement de la porte, une blonde absolument renversante. Pour couronner le tout, elle ne portait qu'une simple chemise trop grande.
— « Je peux t'aider ? » demanda-t-elle avec douceur.
Hermione avait envie de lui faire ravaler son sourire d'ange. Qu'est ce que cette femme faisait dans les appartements de son petit ami et surtout dans une de ses chemises ?! Il était censé être occupé !
Ça pour l'être, il l'était ! Le salaud !— « Oh bonjour. À vrai dire, j'avais une question concernant le devoir que le professeur Jedusor a donné ce matin mais ce n'est pas grave, je ne vais pas vous déranger plus longtemps. » déclara la Gryffondor avec assurance tandis que son cœur se réduisait en miettes.
La belle blonde pivota vers l'intérieur de l'appartement après avoir dit à l'élève d'attendre un instant.
— « Tommy ! Une étudiante est là pour toi ! »
Tommy... Tommy ?! Qu'est ce que c'était que ce surnom ridicule ?
Il fallait qu'elle parte et vite sinon sa dignité sera belle et bien réduite en cendres.
— « Vraiment ce n'est pas la peine, je... » bafouilla Hermione, paniquée.
Cette femme n'avait même pas honte d'être aussi dénudée devant une inconnue ! Quelle indécence !
— « Nat' ? Qu'est ce que... » commença Tom avant de se stopper net devant sa petite amie.
Alors comme ça ils en étaient aux petits surnoms affectueux ? Charmant.
VOUS LISEZ
Professeur Jedusor
FanfictionHermione Granger est une élève brillante de Poudlard. Entrant en septième année, elle espère obtenir ses ASPICS avec brio. Néanmoins, ses plans vont se voir modifier à cause de la venue d'un nouveau mystérieux professeur qui risque de chambouler to...