Une silhouette encapuchonnée se glissait dans l'obscurité de Poudlard avec une agilité féline.
La seule chose qui pouvait la différencier d'un détraqueur de l'extérieur, c'était sans doute le sourire qui ne quittait pas son visage.Hermione retint sa respiration en arrivant à l'étage des professeurs. Les tableaux étaient très bavards hormis celui de son amant qui était étrangement muet.
Ce dernier lui lança un regard mauvais tandis qu'elle toquait sur l'encadrement en bois.Elle sourit néanmoins au tableau et tritura les manches de sa cape. Même si la veille avait été idyllique avec lui, elle appréhendait tout de même.
Quelques secondes plus tard, le portrait de l'homme hideux laissa la place à une vision beaucoup plus plaisante selon la jeune femme.
Avec un sourire mutin, Tom l'attira à l'intérieur sans un bruit.
Une fois son étudiante entrée, il jeta un sort d'insonorisation à son appartement.Les précautions prises, le brun se tourna vers l'objet de ses pensées.
— « Tu n'as croisé personne ? »
— « Non, même pas Rusard ! »
Le jeune homme s'approcha d'elle et elle se retrouva encore une fois contre la porte. Décidément, ça devenait une habitude.
— « Alors tu es toute à moi ? » demanda innocemment, ou presque, le professeur.
— « On dirait que oui. »
Tom lui offrit un sourire étincelant et se pencha vers elle pour l'embrasser avec tendresse tout d'abord. Peu à peu, le baiser devint plus passionné, plus vital.
Hermione sentait ses jambes se dérober encore une fois. Elle était complètement transporté par l'intensité que son amant lui communiquait.
— « Cette journée m'a paru atrocement longue. » soupira Jedusor en s'éloignant de sa proie favorite.
La lionne reprit sa respiration et tenta de masquer ses rougeurs sans grand succès.
— « Pour moi aussi. » répondit-elle en se débarrassant enfin de sa cape.
La sorcière s'installa dans le sofa de son hôte et soupira d'aise. Cette journée n'avait pas été seulement longue, elle avait été interminable. Le pire avait été de supporter les avances de Viktor maintenant nettement visibles mais aussi les regards tordus de Malefoy.
Ses inquiétudes s'envolèrent loin lorsqu'elle trouva appuie sur un torse chaud. Tom la fit s'allonger entre ses jambes, le dos de la jeune femme contre son buste. Il en profitait pour respirer son parfum si entêtant tout en lui caressant les cheveux.
— « Comment s'est passé ta journée ? » commença l'enseignant, un peu ailleurs.
— « Ça a été. J'ai participé comme d'habitude, Malefoy n'a rien tenté hormis me jeter des regards assez... écœurants. »
— « Et Krum ? »
Hermione se fit violence pour se retenir de rire.
— « Il a tenté quelques rapprochements mais je pense que tu l'as quand même refroidi ce matin. »
— « Tant mieux. Je ne tiens pas à ce que cet opportuniste ne s'approche trop de toi. »
La jeune femme se retourna et posa ses mains sur les épaules de son compagnon.
— « Jaloux, professeur ? » provoqua-t-elle en souriant en coin.
— « Si vous saviez, Miss Granger. Je pourrais vous enfermer ici jusqu'à la fin de votre vie afin d'être le seul à pouvoir profiter de vous. » susurra-t-il en lui caressant la joue.
VOUS LISEZ
Professeur Jedusor
FanfictionHermione Granger est une élève brillante de Poudlard. Entrant en septième année, elle espère obtenir ses ASPICS avec brio. Néanmoins, ses plans vont se voir modifier à cause de la venue d'un nouveau mystérieux professeur qui risque de chambouler to...