La deuxième fois, Cierra prit bien garde à s'annoncer avant de surgir de nulle part. L'expérience du matin même l'avait légèrement chamboulée bien qu'elle était heureuse de voir son maître goûter au bonheur.
— « Monsieur Tom, Monsieur Dumbledore est ici. »
Tom s'empressa de reboutonner sa chemise tout en remerciant l'elfe qui ne demanda pas son reste. L'homme jeta un coup d'œil à sa petite amie encore endormie dans le lit. L'ombre d'un sourire déforma ses lèvres lorsqu'il repensa aux dernières heures. Jamais il n'avait connu cette sensation de plénitude, de joie et de contentement comme il l'avait ressenti avec elle. Hermione Granger était une sorcière bien curieuse et il se demandait si Merlin ne l'avait pas envoyé spécialement pour lui. Elle était parfaite sur tous les points, même les plus fâcheux comme son caractère de cochon.
Avec une petite moue d'adoration, il secoua doucement l'épaule de la jeune femme qui grogna dans son sommeil. La brune s'était rapidement endormi après... Non il ne devait pas y repenser maintenant. Ses parents devaient être en bas et il ne valait mieux pas qu'il affronte Daniel Granger avec des pensées lubriques où sa fille était l'actrice principale. Non. Ce n'était définitivement pas une bonne idée.
— « Laisse moi dormir. » bouda la sorcière en ramenant la couverture jusqu'à son menton.
Tom ricana et opéra la pire trahison de tous les temps. Il tira violemment sur la couverture qui finit sa course au bout du lit. Hermione se releva brutalement, les flammes de l'enfer dans les yeux.
— « Je vais te tuer, Tom Jedusor. »
Tout à coup, le professeur était moins sûr de lui. Il ne portait pas une grande estime envers les religions moldus mais son père avait été croyant un moment. L'homme avait d'ailleurs pris celle qui serait sa future femme pour une créature de l'enfer. Finalement, il s'était résigné. Sa femme n'était pas un démon venu lui arracher son âme mais bien une humaine avec quelques... améliorations. Pour en revenir à sa réflexion, Tom s'imaginait à quoi devait ressembler un démon ou encore l'enfer. La lueur meurtrière dans les yeux de sa compagne était étrangement similaire à la représentation qu'il s'en faisait.
Qui aurait cru qu'une simple couverture aurait réveillé une créature démoniaque ?— « Désolé chérie mais tes parents sont en bas. Tu ferais mieux de prendre une douche rapide avant de descendre. »
Hermione écarquilla les yeux et se précipita vers la salle de bain adjacente, toujours dans son pyjama rouge.
— « Pourquoi est ce que tu ne m'as pas réveillé avant ? Il est quelle heure ? »
Tom s'appuya contre le chambranle de la porte et l'observa avec un certain amusement se précipiter dans tous les sens.
— « Il est quatorze heures cinq et tu avais besoin de te reposer après... Et bien tu sais. »
Il n'avait pas honte d'en parler mais il aimait voir la lueur de compréhension et surtout le virement de couleur du teint de sa petite amie à l'évocation de cette douce matinée.
La Lionne se racla la gorge et commença à se déshabiller.
— « Tu comptes rester là ou tu vas te décider à descendre accueillir tes invités ? »
Un sourire taquin s'installa sur les lèvres du professeur et il se mordit la lèvre pour s'empêcher de pouffer.
— « Sincèrement, je me le demande. La vision que j'ai ici est beaucoup plus agréable que la façade défraîchie de Dumbledore. »
Hermione lâcha un cri outré et lui balança un peigne à la figure qu'il rattrapa sans mal.
— « Ce que tu peux être méchant ! C'est un homme sage et très intelligent ! »
VOUS LISEZ
Professeur Jedusor
FanfictionHermione Granger est une élève brillante de Poudlard. Entrant en septième année, elle espère obtenir ses ASPICS avec brio. Néanmoins, ses plans vont se voir modifier à cause de la venue d'un nouveau mystérieux professeur qui risque de chambouler to...