Chapitre 24

2.6K 164 40
                                    

Le 12 square Grimmaurd était une maison cachée de tous. La magie la faisait apparaître tout en poussant les murs des autres logis comme un géant voulant se faire une place.

— « Bienvenue chez moi. » sourit Sirius Black, enthousiaste.

Hermione coula un regard perplexe à Tom qui partageait la même impression. Ce QG était très bien protégé ce qui voulait dire que cette organisation devait être importante.

Les Granger entrèrent à la suite du propriétaire de la maison et sursautèrent en faisant la rencontre de Kreattur. Ils n'avaient jamais vu un elfe de maison, c'était déroutant.

— « Voici Kreattur, c'est mon elfe de maison. Kreattur, je te présente les Granger et Tom Jedusor, ils sont mes invités. »

L'elfe lança un regard peu amène aux nouveaux venus mais les salua tout de même. Hermione n'était pas à l'aise sous ses pupilles glaciales.

Sirius fit visiter rapidement la maison et ils se rejoignirent tous dans la cuisine. L'heure était grave, il fallait prévoir une riposte.

— « On ne peut plus tolérer l'existence de cette foutue milice plus longtemps ! » vociféra James en se levant de sa chaise.

— « Il a raison. Ce n'est pas passé loin, ce soir. » concéda Molly.

Tom jeta un regard à sa bien-aimée qui déglutit avec peine. C'était le moins que l'on puisse dire, elle n'était pas passé loin de la mort. Malefoy avait eu la ferme intention de l'éliminer encore une fois, après qu'elle lui ait dit ouvertement d'aller se faire foutre avec sa proposition malsaine.

— « Il faut s'en prendre aux Malefoy, c'est eux qui tirent les ficelles. » proposa Sirius.

Tandis que les adultes débattirent sur la meilleure stratégie à adopter, la cheminée du salon s'embrasa de flammes vertes.

— « Alors Hermignonne ? Toujours fourré dans des problèmes toi, non ? » plaisanta Fred qui arriva avec son jumeau, Georges.

— « Vous aussi vous faites partie de cet ordre ? » s'étonna la brune.

— « Bien sûr Hermijolie. Les jumeaux Weasley sont là où on les attend le moins. Tu devrais le savoir avec le temps. » approuva Georges en donnant une tape dans le dos de son frère.

Depuis quelques années, il était devenu moins difficile de les différencier. Il fallait juste les connaître un minimum pour entrevoir les petits détails qui faisaient de Fred ce qu'il était et Georges ce qui le rendait unique.

— « Effectivement, je me demande pourquoi est ce que je suis si surprise. » ironisa la Gryffondor tandis que Fred lui faisait un clin d'œil.

— « Il n'y a que les jumeaux qui connaissent l'existence de l'ordre. Ron et Ginny ne savent rien. » expliqua Molly en lançant une œillade meurtrière à l'un des garçons qui commençait déjà à faire le pitre.

— « Harry ne sait rien non plus. » ajouta Lily.

— « J'imagine que je vais devoir cacher l'existence de tout ça, pas vrai ? »

Arthur Weasley lui fit un petit sourire contrit et elle hocha la tête. Super. Elle était embarquée dans un truc de folie et ça sans ses amis.

Monica Granger ressentait une pointe de jalousie en voyant toutes les personnes à qui sa fille était lié. La seule personne qu'elle connaissait un minimum, c'était Tom. Pour le reste, elle avait déjà eu l'occasion de discuter rapidement avec eux par politesse mais rien de plus.
Elle offrit un sourire légèrement triste à son mari et posa sa tête sur son épaule.

Professeur JedusorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant