Chapitre 28: Rendez-vous 2.0

428 19 28
                                    

J'étais enfin rentrée à l'Étoile Polaire et ENFIN j'avais rien à faire! Une première! Tout ce que j'avais à faire, c'était me détendre... Je devais souffler un bon coup!
Le jour où je suis rentrée, j'ai dormi 16h non stop. Il fallait bien compenser ces 3 jours de nuit blanche un jour l'autre! N'empêche maintenant que j'y pensais, j'avais toujours pas fixé de date avec Soma pour la "surprise" qu'il me préparait. Qu'est-ce que ça pouvait bien être d'ailleurs?

J'entrai dans la cuisine pour me prendre un verre de jus d'orange histoire d'avoir de l'énergie. J'avais un peu l'impression d'être un zombie...

"Oh Océane! fit Soma. T'es enfin réveillée!
- Oui désolée... Vu que j'avais fait des nuits blanches pour préparer ma recette, il fallait bien que je dorme héhé... fis-je encore à moitié endormie.
- Bah si t'es encore fatiguée va te coucher. Faudrait juste pas que tu sois endormie le jour de notre rendez-vous, t'as pas oublié j'espère?
- Ah non, je risque pas d'oublier... D'ailleurs on fait ça quand?
- Demain ou après-demain? Comme tu veux.
- Demain ça me va.
- Ok d'accord. T'es sûre que tu vas bien Océane?
- Oui oui... Je vais juste (baille) essayer de pas être fatiguée pour demain. T'inquiète pas."

Ah oui là, je pense que j'avais encore besoin de beaucoup de sommeil. J'étais un légume de compétition ultime. Je trainais des pieds jusqu'à ma chambre pour me recoucher. Depuis quand mon lit au dortoir était aussi doux et moelleux? Comme un gâteau.
Je crois que c'est avec cette pensée que j'avais imaginé que j'étais en train de surfer sur des vagues de soda et que je voyais des paysages faits en gâteaux et en bonbons. C'était limite le paradis. Je m'étais allongée par terre sur un matelas de marshmallow tellement confortable! J'avais fermé les yeux un instant. Mais la seconde d'après, je me retrouvais menottée à ce lit en marshmallow. Et...Mais!!! J'étais aussi en soutif, qu'est-ce que c'est que ce délire?? Un homme vint vers moi alors qu'il était torse nu.

"Alors Océane? On m'attendait?
- T-Tu...Tu es...celui de l'autre fois...
- Oui c'est moi, celui que tu désires le plus.
- Q-Qu'est-ce que tu veux me faire??
- Pas grand chose, dit-il en s'approchant de moi. Juste...toi.
- M-Me...Me touche pas...
- Ah bon, tu es sûre? Ce n'est pas ce que ton corps montre. Regarde, ta peau est brûlante, tes pupilles dilatées.
- J-Je te connais même pas! dis-je en fermant les yeux.
- Mais tu me connais très bien au contraire." dit-il en caressant ma peau.

Mon corps ne put s'empêcher de frémir à son contact. Il embrassait mon cou et me caressait la poitrine.

"J-Je...Je....
- Arrête de te contrôler, dit-il doucement. Tu sais que tu me veux.
- Je... JE NE PEUX PAS!!"

Je m'étais soudain réveillée. Encore ce type.... Oh.... Qu'est-ce qu'il me veut à la fin? Il ressemble à la fois à Soma et à Takumi. Est-ce que ça veut dire... que je les veux tous les deux? Je veux dire... sexuellement parlant....? Non Océane!!! Tu es une jeune fille de 15 ans, tu ne vas pas te laisser encore plus perversifier que tu ne l'es déjà! J'ai déjà imaginer un plan à 3 qui était complètement absurde, et maintenant je rêve de coucher avec un type que je ne connais pas! Quand est-ce que mon cerveau va réfléchir normalement bordel de merde??? Il était aux alentours de 16h quand je m'étais réveillée. J'ai vraiment dormi de 8h du mat à 16h? Apparemment... Je vais aller prendre l'air, ça me fera du bien.

Ah!! L'air frais de la forêt! Ça faisait un moment que j'en avais pas profité!!! Je pris une immense inspiration. Qu'est-ce que ça faisait du bien! Je crois que maintenant, j'avais réellement retrouvé toute mon énergie! Je profitais de ce vent légèrement frais, une douce brise.

"Océane? C'est toi?
- Oh! Megumi! J'ai l'impression que ça fait si longtemps qu'on se s'est pas vues!
- Oui, ça fait plus de 2 semaines. Tu t'es bien amusée durant tes stages?
- Oui beaucoup! La première semaine, j'étais avec Isami dans un maid café et je t'avoue que c'était pas facile de s'adapter. La deuxième semaine, j'ai battu quelqu'un lors d'un duel de chef! Je suis tellement fière de moi!
- Waou! Un duel de chef? Mais pourquoi?
- Le type en question répandait des mauvaises rumeurs sur le restaurant où j'étais en stage. Pour qu'il arrête, j'ai dû le provoquer en duel de chef.
- Oh je vois.
- Et toi? Ça s'est bien passé?
- Oui! J'étais avec Nakiri-san en binôme.
- Nakiri? Alice?
- Non, Erina.
- T'étais avec elle? Oh ma pauvre, t'as dû souffrir... Avec son caractère de cochon...
- Non pas du tout! Nakiri-san était très gentille. À la fin du séjour, elle m'avait même proposée de me ramené dans sa voiture avec tous mes bagages.
- J'arrive toujours pas à la saquer celle-là...
- M-Mais au moins, j'ai appris plein de choses aussi!
- C'est l'essentiel! Si on a pas été virées, c'est qu'on a fait les bonnes choses.
- Oui!"

[RÉÉCRITURE] La cuisine: Une vie d'apprentissage (Shokugeki no Soma/Food wars)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant