Chapitre 74.1 : 7 ans plus tard

258 9 6
                                    

PDV Extérieur:

Elle était en train de vomir dans les toilettes et ça faisait déjà un bon moment que ça durait. Soma était à côté d'elle pour l'aider à se sentir mieux.

"Oh mon dieu! C'est horrible! sortit-elle.
- Hey t'inquiète pas, je suis là pour t'aider.
- Pas sûr que tu sois d'une grande aide pour m'aider à.... POUAH!"

Elle avait remis sa tête dans le trou. Elle avait horriblement mal au ventre depuis quelques semaines.

"Tue moi... J'espère que c'est pas à cause de la dernière fois... On l'a fait sans protection...
- Si c'est ça, tu sais ce que ça veut probablement dire.
- (Soupir d'épuisement) Je veux vraiment pas Soma... J'ai si peur d'avoir la réponse...
- C'est la seule solution pour que tu sois fixée. Tu veux que je t'accompagne dehors?
- Ouais... Je sais pas si ça va le faire si je sors toute seule dans cet état-là..."

Ils allèrent à la pharmacie la plus proche pour acheter ce dont ils avaient besoin. La fille s'enferma dans la salle de bain pour effectuer le test. Après quelques instants, elle ouvrit timidement la porte et lui dit:

"Il faut... attendre un peu...
- Je serrai là pour te soutenir, peu importe le résultat."

Quelques minutes plus tard, ils regardèrent le petit objet et le résultat fut sans appel: Un + était affiché. Des larmes commencèrent à couler sur les joues de la fille et elle se réfugia dans les bras du rouge.

"Hey... Ça va aller... dit-il en lui caressant le crâne
- Mais... Je... On avait pas prévu de... d'en avoir un tout de suite... dit-elle en posant une main sur son ventre.
- Ça va aller, je te le promets... Calme-toi Océane..."

Elle pleura encore un peu dans ses bras.

"On part demain pour le Japon. Tu auras le temps de réfléchir à tout ça, d'accord?"

Elle acquiesça doucement. Mais maintenant qu'elle était au courant qu'elle était responsable d'un petit être-vivant au creux de son ventre, Océane n'avait plus l'esprit tranquille. C'était arrivé parce qu'ils n'avaient pas utilisé de protection la dernière fois qu'ils l'avaient fait... Comment elle allait pouvoir expliquer ça à tout le monde et à ses parents? Ses parents... Mais au fond... Elle souhaitait le garder. Cet enfant qui était né d'un oubli, d'un simple oubli... Elle en était responsable maintenant. Son esprit était focalisé sur son ventre. Il allait grossir de jour en jour encore. Pendant toute la nuit, elle commença déjà à s'imaginer à quoi il pourrait bien ressembler: À elle? À son père? Aux deux? Ou même pas du tout? Aussi bien l'angoisse que l'excitation la gagnait.

Le lendemain dans l'aéroport, elle reçut un message.

De: Takumi
14h26: "À quelle heure tu vas arriver à Tokyo? Juste histoire de savoir si on va se croiser"

De: Océane
14h27: "Je sais pas encore... Je dirai vers 12h si on a pas trop de retard ou de truc dans ce genre."

De: Takumi
14h27: "D'accord, je crois qu'on arrive aussi à peu près dans ces eaux là avec Isami! On va pouvoir se revoir, ça fait si longtemps ^^"

De: Océane
14h28: "Oui, si on a pas de problème sur le chemin x)"

De: Takumi
14h28: "Espérons le!"

Elle rangea son portable dans sa poche, l'embarquement était imminent. Elle se sentait si nerveuse... Déjà parce qu'elle allait devoir expliquer à toute sa bande d'amis qu'elle était enceinte d'au moins 1 mois et demi. Et ses parents... Son père lui avait répété tant de fois de se protéger, même à l'âge adulte.

Le vol était passé vite, elle commençait à avoir l'habitude. De toute façon elle avait décidé d'annuler les prochains voyages vu ce qui était en train de se tramer dans son ventre. Lorsqu'elle rentra dans le restaurant familial, elle y vit à l'intérieur une amie de longue date, Nakiri Erina, assise au bar et qui était maintenant la doyenne à plein de temps de son ancien lycée, Tootsuki.

[RÉÉCRITURE] La cuisine: Une vie d'apprentissage (Shokugeki no Soma/Food wars)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant