Je le rappelle encore une fois, ce chapitre ENTIER est lemon! Ne pas lire si votre âme pure ne désire pas être souillée par tant de perversion de nos personnages!!! La scène qui est mise en vidéo, c'est dans Kuzu no Honkai. Au moment où Mugi montre à Hanabi comment il faut faire, c'est ça qui se passe entre Océane et Takumi.
À savoir aussi que je suis totalement INEXPÉRIMENTÉE dans ce domaine là (oui oui...) donc je ne prétends pas que ça se passe comme ça pour chaque première fois (en fait c'est plutôt comment je voudrais que ma première fois se passe donc c'est très idéalisée).Nos langues s'attiraient dans ce baiser passionné, se cherchant l'une l'autre. Nous avions attendu ça depuis si longtemps, j'avais envie de lui. On s'allongea tous les deux sur mon lit, avec lui au dessus de moi. Il me fixa avec ce même regard de désir que j'avais vu tant de fois sur nos visages. Sa mèche négligée retombait sur son visage, le rendant encore plus attirant. Je me mordais la lèvre inférieure en le voyant comme ça, mon dieu, je pouvais pas lui résister.
"O-Océane... J'ai envie....
- Moi aussi Takumi, dis-je posant une main sur sa joue. J'ai très envie de toi.
- Tu es sûre? T-Ton père... il... il ne voulait pas....
- Hey, c'est de nous dont il s'agit, pas lui. Et puis quand il disait de «grosses bêtises», il parlait pas de ma première fois mais de ne pas regretter mes actions avec toi.
- D'accord, je ne voudrais pas que tu regrettes quoi que ce soit. M-Mais... Mince, j'y ai pas pensé....
- Quoi?
- J'ai pas... de quoi me protéger...sur moi...
- T-T'inquiète pas... C'est pas grave.
- Non! Je veux dire.... C'est important, faut aller en acheter sino- dit-il en se relevant.
- N-Non, c'est bon... dis-je en le retenant par le bras. J'en... J'en ai... Mon père m'en a donné.... dis-je un peu gênée.
- Donc... On a tout ce qu'il faut?
- O-Oui... c'est bon..."On s'allongea latéralement sur le lit et on s'embrassa tendrement. Je passais ma main sous son t-shirt et sentais sa peau brûlante. Lui aussi traçait mes courbes en explorant mon corps. Pendant de longues minutes, on se touchait simplement pour se familiariser avec cette toute nouvelle proximité.
"Je... Je peux...?" demanda Takumi en soulevant un peu mon pull.
Je hochais timidement la tête, on se releva pour qu'il puisse enlever mon haut. Je cachais un peu mon ventre, même devant lui j'avais encore du mal à me montrer. Il m'embrassa dans le cou ce qui me fit pousser un soupir de plaisir. Seul le bruit de ses baisers raisonnait dans la pièce ainsi que ma respiration forte. Il approchait ses mains doucement de ma poitrine et semblait un peu hésiter. Je caressai ses cheveux blonds comme pour l'inciter à continuer ses gestes. Il effleura mon soutien-gorge ce qui me fit frissonner de plaisir.
"T-Takumi..." murmurais-je entre deux souffles.
Il m'embrassa et caressa mon sein. Je sentais déjà que ce simple contact était merveilleux, je n'imaginais pas comment j'allais réagir lorsqu'on passera à l'acte. C'était à mon tour de lui enlever son t-shirt pour révéler son magnifique corps. Je sentais que la température de mon corps avait augmenté de 10 millions de degrés.
Naturellement, on s'était tous les deux retrouvés en sous-vêtements avec moi assise en califourchon sur lui et avec mes mains caressant son torse. Mon désir parla de lui-même et commençait à prendre réellement possession de mon corps. Mon bassin bougea, mon entrejambe et le sien simplement séparés par 2 couches de vêtement. Ma respiration, tout comme la sienne, commença à être saccadée grâce à ce mouvement si plaisant. Au plus profond de moi, je sentais déjà que mon corps se préparait au passage à l'acte, il s'embrasait. Tout en continuant mon mouvement, je l'embrassais. Il posa ses mains sur mes hanches comme pour me maintenir en place, cela ne faisait que me confirmer que c'était plaisant pour nous deux. Je ne pus m'empêcher de lâcher quelques petits gémissements tellement c'était satisfaisant. Après quelques instants, je m'étais allongée à côté de lui avant de me mettre à rire.
VOUS LISEZ
[RÉÉCRITURE] La cuisine: Une vie d'apprentissage (Shokugeki no Soma/Food wars)
Fanfiction"La cuisine est une vie d'apprentissage" Océane a appris ce dicton bien tôt. Mais vient bientôt le lycée, et il est temps pour elle de rentrer à l'académie la plus réputée et la plus prestigieuse du pays en matière de cuisine: Tootsuki. Elle va y fa...