"Mais si! Tu devrais le porter Océane! Je suis sûre que Takumi-kun te trouvera très bien comme ça! me dit Megumi.
- T-Tu crois? J'ai l'impression que ça me met pas trop en valeurs... Je devrais peut-être mettre un pull... A-Après tout on a jamais dit qu'on devait être en maillot de bain...
- Raconte pas n'importe quoi Océane! fit Yuki en me donnant un tape dans le dos. Ça sera l'occasion de te dévoiler un peu!
- C-C'est vrai... Bon... J'y vais comme ça alors..."J'ai jamais été à l'aise en maillot de bain... j'ai l'impression d'être en sous-vêtements devant des gens... Le soleil était en train de taper fortement sur ma peau. L'été n'a jamais été ma saison préférée, mais fallait bien passer par là. Sur la plage, il y avait beaucoup trop de garçons torse nu et ça me perturbait un peu trop... Mais j'en cherchais uniquement un des yeux. Je sentis quelqu'un me tirer le bras m'attirer contre son corps.
"Alors? On me cherchait?
- T-Takumi! dis-je en replaçant une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille. Tu me connais bien, toute façon je ne pouvais chercher personne d'autre du regard.
- Tu es très attirante dans cet ensemble.
- M-Merci... dis-je en rougissant. Faut dire que j'avais intérêt à être à la hauteur d'une certaine personne!"J'avais posé mes mains sur son torse nu. Je sentais la chaleur de son corps. Ça avait tendance à me rendre folle! J'étais en train d'étudier son corps si proche du mien, il était si bien foutu. À côté, je ressemblais à une boule de graisse sur patte (encore plus que d'habitude).
"T'es en train de me mater?
- E-Et alors? C'est mal de regarder son petit ami qui a d'aussi belles formes?
- Non, j'ai jamais dit le contraire. Je peux pas vraiment en dire plus parce que moi aussi je te regarde beaucoup.
- Pfff, comparé à toi je suis une boule de graisse.
- Comme... celle-là? dit-il en pinçant ma côte.
- Haha! Non! Pas ici! Ça chatouille!
- Je t'ai dit! Chaque fois que tu te dévalorises trop, je te chatouille!
- Tu me lâcheras pas avec ça!
- T'es belle, c'est un fait. Et c'est pas quelques grammes de graisse va changer ça.
- T'es sûr de toi sur ce coup-là? demandais-je en arquant un sourcil.
- Pour l'instant oui, je suis sûr." dit-il en m'embrassantComment il fait pour être aussi craquant, c'est pas possible!
"Déjà qu'avec ce soleil, ma peau brûle! Mais toi, tu fais fondre mon cœur.
- Joli! Tu devrais faire de la poésie.
- Nooon, tu crois? L'amour me fait faire des choses parfois que même nous on ne comprend pas! Ça me fait pas seulement dire des mots doux, ça influence aussi mes actions.
- Je crois que ça a un peu le même effet sur moi.
- Oui, et ça influence quoi dans tes actions alors?
- Tu sais très bien de quoi je parle."Mais on avait pas eu le temps de flirter davantage qu'on nous appela pour l'examen. Bon, on devait juste tenir des petits échoppes sur la plage et faire en sorte qu'on ait un bénéfice de plus de 3 millions de yen. Ça va être dur mais avec notre équipe de choc du conseil des 10, ça va être les doigts dans le nez! Et après ça, on pourra profiter à fond de la plage. Enfin... c'est ce que je pensais... Erina nous montra notre stand à nous. Un établissement en ruine... Apparemment, les membres du conseil des 10 avaient toujours des épreuves plus difficiles à passer vu qu'on était "meilleurs". Sur les 3 jours d'examen, on allait devoir passer 2 jours sur la rénovation de ce truc... On s'était mis au travail et je faisais mon maximum pour aider. On avait beau être divisés en 2 groupes (ceux qui font l'approvisionnement et ceux qui nettoient) c'était un peu la zizanie. J'étais littéralement en train de courir partout à gauche et à droite. Ouais même avec mes mains de fragiles et ma force de moineau, j'essayais d'arracher des planches en bois. Et j'avais tiré tellement fort que je m'étais retrouvée à terre sur le sable.
"Besoin d'aide? dit une tête qui popait de nul part.
- Suzuki-sensei... Comme par hasard.
- Je vois que vous avancez, dit-il en me tendant la main pour m'aider à me relever.
- Il faut travailler dur si on veut passer ces examens, dis-je en prenant sa main.
- Tu veux pas aller me prendre une ramune? (C'est genre la limonade japonaise)
- Soma a déjà répondu, on en a pas!
- Bon, bon! D'accord! À plus tard alors!"
VOUS LISEZ
[RÉÉCRITURE] La cuisine: Une vie d'apprentissage (Shokugeki no Soma/Food wars)
Fanfiction"La cuisine est une vie d'apprentissage" Océane a appris ce dicton bien tôt. Mais vient bientôt le lycée, et il est temps pour elle de rentrer à l'académie la plus réputée et la plus prestigieuse du pays en matière de cuisine: Tootsuki. Elle va y fa...