Chapitre 46: Revisite à l'italienne

252 12 6
                                    

Il m'emmena dans la chambre où j'allais dormir, qui était située assez loin de tout. C'était assez cosy je dois dire, enfin c'est pas comme si j'exigeais une chambre dans un hôtel 5 étoiles non plus.

"J'espère qu'elle te conviendra, dit Takumi avec un sourire.
- C'est parfait! Merci de m'accueillir en tout cas.
- C'est normal, sinon je t'aurai jamais proposé de venir.
- Je sens que je vais bien m'amuser ici, j'ai hâte de pouvoir en découvrir plus.
- Je suis content que ça te plaise, fit-il en me serrant dans ses bras. On va pouvoir passer nos vacances ensemble, on avait pas pu le faire pendant l'été.
- On avait les sélections d'automne à préparer c'est normal. Et puis... on était pas encore ensemble.
- Maintenant que j'y pense, ça fait pas si longtemps qu'on est ensemble.
- Bah quelques mois quand même!
- Mais ces quelques mois à tes côtés étaient extraordinaires. Je ne les échangerai contre rien au monde.
- Moi non plus." dis-je en l'embrassant.

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais senti comme une vague d'adrénaline parcourir mon corps, j'avais l'impression que le creux de mon ventre s'agitait. Notre baiser était de plus en plus langoureux et passionné, nos langues se cherchaient mutuellement. Mon cœur battait la chamade. Il m'attirait de plus en plus contre lui tandis que j'étais en train de caresser ses cheveux. Mais nous fûmes interrompus lorsque Isami nous appela au loin. On se sépara mais je sentais que nous n'avions pas envie de nous arrêter tous les deux, mais il le fallait.

"Takumi....
- Faut qu'on y aille..." dit-il presque à contre cœur.

J'avais un vague goût d'inachevé et ce n'était pas très agréable je dois l'avouer.... Mais qu'est-ce qui nous arrive? C'était parti d'un simple baiser ordinaire à.... quelque chose de plus intense. Nous avions tous les deux le visage rouge mais pas parce que nous avions honte ou chaud... Je ne connaissais pas cette expression que l'on portait... Qu'est-ce que c'était? Je ne voulais pas que ça dégénère entre nous, mais j'en avais aussi envie.... Le désir et la passion qui montaient en moi étaient de plus en plus palpables et je ne savais toujours pas si c'était pour le meilleur ou pour le pire...
En revenant dans la cuisine, je sentais qu'il y avait quelque chose qui persistait entre Takumi et moi. Pas de la gêne... Je ne sais même pas comment décrire ce sentiment. J'essayai de le chasser et de reprendre une certaine contenance.

"Dis moi Océane-chan! me demanda leur père. Est-ce que tu t'es spécialisée dans un domaine particulier? J'aimerai bien savoir de quoi tu es capable!
- C'est vrai, au final au tout début d'année tu cherchais un club mais tu n'es rentrée dans aucun non? demanda Isami.
- Oui, je me suis dit qu'aucun ne m'intéressait réellement. J'étais toujours assez polyvalente et j'ai pensé que c'était un point fort, mais ce n'en était pas vraiment un et je m'en suis rendue compte lorsqu'on s'est battus contre les anciens du conseil des 10. Au moment de mon match contre Rindo-senpai, j'ai pensé que faire des mélanges originaux pourrait être ma spécialité.
- Dis comme ça on dirait un peu Yukihira, n'est-ce pas grand frère?
- O-Oui..." répondit Takumi distrait.

Je sentais bien qu'il y avait une tension qui était palpable. J'avais dit la première chose qui m'était passée par la tête et qui pourrait rompre cette tension.

"S-Sinon, on pourrait faire un duel? Qu'est-ce que vous en pensez? Je voulais défier Takumi pour son 7e siège mais on a pas eu l'occasion d'organiser ça. Pourquoi est-ce qu'on en ferait pas un ici?
- Hey vachement bonne idée Océane! dit leur père. Comme ça, ça me permettra de voir comment tu as progressé Takumi.
- Mais le problème c'est qu'il n'y a rien à mettre en jeu, dit Takumi. À l'école c'est pas grave puisqu'on fait ça pour s'améliorer mais ici c'est une tout autre ambiance.
- Ah! Je viens d'avoir une idée! Si je me souviens bien, toi aussi t'as travaillé dans une sorte de maid café durant ton stage non Takumi?
- Oui....? Je vois pas où tu veux en venir...
- On a plus ou moins l'expérience du maid café! Celui ou celle qui perdra devra faire une journée entière de service maid ici, à la trattoria! Qu'est-ce que tu en penses?
- Q-Quoi? Mais... Certaines personnes viennent régulièrement ici et me connaissent... ça serait un peu la honte de faire ça devant eux non?
- Raison de plus pour te motiver!
- Mais ça sera facile pour toi! T'as déjà fait ça auparavant et tu connais encore personne!
- M-Mais qu'est-ce que tu racontes??! Tu crois que je vais passer pour quoi moi ici? E-Et puis ça va pas être simple de m'habiller en maid devant vous alors que je vous connais!
- Parce que t'as ramené ton costume ici?
- Euh............. Disons que...... Il s'est glissé dans......mes valises......?
- Donc tu l'as rapporté.
- S-Si ça peut t'arranger, tu pourras rester en tenue normale mais moi je vais devoir m'habiller! Comme ça, ça sera gênant des deux côtés et y'a un minimum d'enjeu. On est d'accord? dis-je en lui tendant la main.
- D'accord! dit-il en me la serrant. Mais t'as pas intérêt à te défiler.
- Toi non plus je te signale!
- Tu me fais pas la tête après hein?
- J'essayerai.
- Combien de duels on a fait rappelle moi? 7? T'en a gagné combien? 0 il me semble.
- 7 matchs avec 5 défaites et 2 égalités!!! Mais cette fois-ci je suis déterminée à ne pas perdre!!
- Mais maintenant que j'y pense, c'est quoi le thème? demanda Takumi.
- Tu sais quoi, je vais me la jouer à la Soma! lui dis-je en le pointant du doigt. Je vais te faire une fleur! Je pense que tu sais à quel point je ne connais pratiquement rien à la cuisine italienne, et bien on va revisiter un classique: les lasagnes!
- Tu penses pouvoir gagner sur un terrain que je maîtrise parfaitement? J'ai hâte de voir ça! J'accepte ce thème avec plaisir!" dit-il déterminé.

[RÉÉCRITURE] La cuisine: Une vie d'apprentissage (Shokugeki no Soma/Food wars)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant