Chapitre 42: 3e duel!

278 11 20
                                    

Cette nuit, j'avais dormi assez paisiblement. Peut-être que c'est parce que je m'étais en partie confiée mais j'avais aussi hâte de voir ce qu'allait donner le match d'aujourd'hui surtout que mon petit ami y participait. Je me sentais bien mieux, je pouvais affronter tout ça. Le lendemain, on s'était tous retrouvés dans le hall d'entrée. Pendant que Megumi était en train de stressée dans son coin avec Arato, Soma lui était en train de tranquillement jouer aux cartes avec Alice, Hayama et Kurokiba. Quant à Takumi, il est était adossé contre un mur avec un air sérieux et fermai les yeux. Ahhhh il était tellement mignon quand il était concentré comme ça. D'humeur joueuse, j'avais décidé de m'approcher en silence de lui pour le surprendre. J'avais posé mes mains sur ses yeux pour les cacher et qu'il ne sache pas que c'est moi. Il fut quelque peu surpris avant de sourire.

"Tu m'as l'air d'aller mieux toi.
- Eh??! Comment tu sais que c'est moi?
- Y'a que toi pour faire ça, dit-il en écartant mes mains de son visage. Comment tu vas?
- Ça va, mais je t'ai dit de ne pas t'inquiéter pour moi. Concentre toi sur ton match.
- C'est ce que j'étais en train de faire jusqu'à ce qu'une belle signorita vienne vers moi, dit-il en m'attirant vers lui.
- Une belle signorita tu dis?
- Hum hum, dit-il en m'embrassant. Une personne incroyable que j'ai connu à Tootsuki. C'est une fille géniale que j'ai appris à connaitre au cours de l'année, plus je passai du temps avec elle et plus j'avais envie d'être avec elle. Malgré le fait qu'elle danse très mal, qu'elle n'a pas confiance en elle, qu'elle pleure beaucoup et qu'elle est très sensible, ça ne l'a rendu que plus attirante à mes yeux.
- T'exagèrerais pas un peu par hasard? dis-je en passant mes bras autour de son cou.
- Pas du tout, dit-il en posant ses mains sur ma taille. Oh, est-ce que j'aurai pas oublié de dire qu'elle accepte mal les compliments?
- Pffff, t'es bête!" dis-je en l'embrassant.

Il me rendit mon baiser un peu plus passionnément que d'ordinaire et c'était loin d'être désagréable. Comme si ce qu'il s'était passé hier nous avait rapproché, et c'était vrai non? Ou peut-être que c'était aussi ce qui c'était passé juste avant la discussion d'hier? Je me sentais encore plus amoureuse de lui alors que mes sentiments étaient déjà très forts. Qu'est-ce que je l'aimais! Je me décidais à briser nos baisers, il fallait bien qu'on aille dans l'arène à un moment ou un autre même si je suis sûre que j'aurai pu l'embrasser pendant des heures. J'avais toujours mon front contre le sien.

"Si ça continue c'est moi qui vais te déconcentrer, lui dis-je amusée.
- T'as raison, dit-il en rigolant. Mais je tenais à te faire savoir que je suis à tes côtés pour te soutenir, je suis là pour toi Océane.
- J'ai l'impression que tu me dis tout le temps ça... J'aimerai tellement pouvoir faire plus pour toi...
- Tu en fais déjà bien assez pour moi, tu ne t'en rends juste pas compte. Ta présence et le fait que tu m'encourages me suffit.
- Oh hé les amoureux! fit Yuki en criant vers notre direction. On va y aller!
- Alala Yuki... soupirais-je. Parfois, je sais pas si elle m'exaspère ou m'amuse. Elle arrête pas de me demander h24 comment ça se passe entre nous."

Akanegakugo-senpai sortit de l'ascenseur à ce moment-là et nous expliqua que Saito-senpai et Eizan-senpai était déjà sur place. D'ailleurs, elle appelait Takumi Takumyan... Euh...Ok...?

"C'est ton nouveau surnom, je l'ai choisi. Momo aime les jolies choses tu sais. Dans la cuisine, ce sont les pâtisseries qui sont les plus jolies, c'est pour ça que je suis une pâtissière. J'aime bien appeler les gens par des jolis surnoms. Takumyan, Isamyan, Nikumyan, Ocényan."

Elle est sérieuse là? Moi je trouve ça ultra moche... Isshiki-senpai nous expliqua que c'était une marque de condescendance pour elle, qu'elle ne donnait des surnoms qu'à ceux qu'elle considérait inférieur à elle. Mais quelle pu-.... On respecte les aînés... Même si c'est pas facile!
Arrivés dans l'arène, les duels commencèrent: Soma VS Saito-senpai (4e siège) avec pour thème le beurre, Megumi VS Akanegakubo-senpai (3e siège) avec pour thème la pomme et Takumi VS Eizan-senpai (7e siège) avec pour thème le bœuf. On ne peut pas se permettre de perdre cette manche, si c'est le cas il ne restera que 2 membres de notre côté mais ça sera pareil pour eux s'ils perdent. C'est peut-être la manche la plus importante.

[RÉÉCRITURE] La cuisine: Une vie d'apprentissage (Shokugeki no Soma/Food wars)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant