Remerciements et commentaire

187 6 42
                                    

C'est la fin de cette fanfiction... Ça fait tout drôle.... Nion... 😭😭😭 Je sais pas pour vous mais ça risque de me manquer tout ça... J'ai passé plus de 3 mois à l'écrire presque tous les jours: pendant les cours à distance, la nuit, en attendant que l'énergie se recharge dans Harry Potter Hogwarts Mystery...

Cette fanfiction était une vraie aventure, je me suis tellement attachée à tous les personnages... Surtout Takumi dont je suis tellement tombée amoureuse... Ce mec est tellement génial! J'ai appris à le redécouvrir en regardant de nouveau l'animé et en écrivant cette fanfiction. Parce que oui, à la base cette fanfiction devait être un Soma x Reader (communément appelé Somane ici ;)) et je mettais Takumi juste histoire de mettre "de la concurrence" pour pas que ce soit trop obvious (c'était aussi mon 2e husbando du coup parce que je l'aimais beaucoup). Mais.... Plus je regardais l'animé et plus je me disais "Putain... Takumi est quand même vachement sous-côté", ça s'est transformé en "Oh il est craquant quand même..." et puis en "Ahhhhhhhh mon dieu je l'aime, c'est l'amour de ma vie! BEST HUSBANDO EVER!!". Voilà voilà... Donc la fanfiction est devenu un Takumi x Reader (appelé ici Takocé ;)). Franchement, je suis triste honnêtement que tout ça soit fini.... Ça va terriblement me manquer...

Et c'est pour ça que je prévois une suite! Oui oui, tout à fait, avec les enfants de notre petit couple! Oui, 25 ans plus tard, avec la 117e génération de Tootsuki! Vous allez retrouver les aventures de Yuki et Kaito Aldini! Bon je ne sais pas du tout QUAND ça sortira vu qu'il va falloir énormément d'imagination pour rivaliser avec ça!

Merci à vous cher lecteurs d'avoir suivi ma fanfiction et histoire, que vous venez d'arriver ou que vous la suivez depuis le début, ça me fait chaud au cœur ❤️❤️ Alors juste merci🙏🙏, un grand merci! C'est sûrement la fanfiction/histoire pour l'instant dont je suis la plus fière car j'ai réussi à tenir à un rythme effréné d'un chapitre par jour pendant le confinement et je suis certaine que j'aurai pu poster encore plus souvent si je le voulais x)
Si vous n'étiez pas là pour laisser des commentaires rigolos par-ci par là ou pour me complimenter, j'avoue que j'aurai abandonné depuis très longtemps cette fanfiction. Mais vous avez été là pour me soutenir, particulièrement Erina97441 (la plus active de toute et qui m'a en partie aidée à trouver des idées pour mon histoire), Sakura_Tsukiyama (pour les interactions avec Takumi en italien, tu étais toujours présente, Buon appetito x)), Psycartem (bon qui n'était plus si présente mais ça m'a beaucoup aidée et qui aimait bien me dire de ne pas mettre du lemon mais c'est raté x)), Fu_Katsu (pareil que Psycartem), mais aussi Pandarwan , TheRedWildcard , nanias22 , lou0royal , Yasmine932AB Akai38 et nakihira qui n'ont jamais vraiment montré le bout de leur nez mais qui suivaient quand même les chapitres au fur et à mesure :) (oui oui, je regarde qui vote et qui suit en fonction des fanfictions que je lis... Je suis une vraie stalker... Non je reçois juste les notifications en vrai...). Il y en a sûrement d'autres, désolée de ne pas vous avoir cités mais pour m'avoir donné la force de continuer à écrire cette fanfiction, merci infiniment à vous tous!

Vous êtes juste des abonnés et des lecteurs adorables!!

Si ce n'est pas trop vous demander (j'espère), j'aimerai que vous laissiez un commentaire pour dire ce que vous en avez pensé réellement. Quels sont les points forts, les points faibles, ce qu'il y aurait à améliorer. Ça ne me gêne pas d'avoir des longs commentaires au contraire! Je trouve que c'est toujours très constructif et ça me donne envie de lire! Alors je vous en prie!

Je posterai peut-être des petites illustrations par-ci par-là pour toujours montrer notre petit couple parce qu'ils sont quand même hyper mignons ensemble ^^. Il y aura également des chapitres "bonus". En fait ce sont des parties de l'histoire auxquelles j'ai pensé après coup et qui aurait eu leur place dans l'histoire principale x) J'en ajouterai au fur et à mesure encore et encore je pense x)

Voilà... Je n'ai pas d'autres mots pour exprimer ma reconnaissance envers vous. Alors... Écoutez ce magnifique hymne de Tootsuki pour se dire au revoir.

Enfin... Ce n'est qu'un au revoir!

[RÉÉCRITURE] La cuisine: Une vie d'apprentissage (Shokugeki no Soma/Food wars)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant