Chapitre 13: L'inconnu doué

568 31 23
                                    

En me réveillant, j'avais l'impression que l'entièreté de mon corps était engourdi. J'avais du mal à bouger. Mes yeux avaient du mal à s'ouvrir.

"J-Je...Qu'est-ce que...dis-je doucement.
- Océane? Tu es réveillée? Dis moi que tu vas bien! me dit une voix
- Euh...j'ai...du mal à...bouger....c'est qui...?
- C'est Takumi. Tu te souviens de ce qui c'était passé?
- Euh...juste que j'étais assise à côté de toi... Que j'étais contente du compliment que tu m'as fait, et... Je sais plus...dis-je faiblement
- Tu t'es évanouie, tu avais l'air d'être malade. Je t'ai emmené dans ta chambre et on a appelé les secours. Tu as toujours l'air très faible, dit-il en me prenant la main. Je me suis vraiment inquiété pour toi.
- Hey, t'as pas à t'en faire. Je suis où? Ça fait combien de temps que je dors?
- T'es de retour dans ta chambre de dortoir, à l'Étoile Polaire. Tu dors depuis hier soir, c'est à dire quand tu t'es évanouie. Il est 16h.
- Ah...j'ai dormi autant alors? Mais...t'es resté me surveiller pendant tout ce temps?
- Oui. S'il t'arrivait quelque chose.
- T'aurais pu me laisser ici toute seule.
- Si je l'avais fait, j'aurais pas eu l'esprit tranquille. Au moins, j'étais là pour te surveiller.
- Bon, je devrais aller manger un bout quand même... dis-je en essayant de me relever.
- Non tu restes couchée! dit-il en me remettant la couverture dessus. Tant que tu ne seras pas en pleine forme, tu resteras au lit.
- Mais... Je me sens déjà mieux. Marcher ne me fera pas de mal, manger ne me fera pas de mal, enfin normalement. Prendre au moins un petit déj... Ça sera bénéfique.
- D'accord, mais je t'accompagne."

Takumi me tint par derrière en posant une des ses mains sur ma hanche, de l'autre il prit ma main gauche. Je jure que si je n'étais malade, je serai déjà morte de combustion spontanée. Je n'avais jamais été aussi proche d'un garçon et ma tête était très perturbée par tout ça. Enfin remarque non, elle était trop occupée à essayer de ne pas faire un faux pour pour que je me ratatine au sol ou dans les escaliers. En entrant dans la cuisine, on vit une homme aux cheveux rouges foncés.

"Oh! Des arrivés du camp, déjà?
- Oui... J'ai eu un malaise et apparemment, je serai arrivée plus tôt que les autres ici...
- Bien! Tu veux peut-être que je te prépare quelque chose pour te redonner un peu d'énergie! dit-il en s'attachant les cheveux.
- Si vous le voulez bien oui." dit Takumi

Je n'avais encore jamais vu cet homme auparavant ici mais j'étais tellement épuisée que je n'avais pas osé demander qui c'était. Si c'était Fumio-san qui l'avait fait rentrer, il ne pouvait pas être dangereux.
Très rapidement, il me prépara un espèce de sandwich que je n'avais jamais vu de ma vie.

"Vas-y, goûte.
- Et bien... Je mange."

Je pris une bouchée et j'eus l'impression que ce seul petit croc m'avait redonné une tonne d'énergie en plus d'être hyper bon! En à peine quelques bouchée, je finis complètement le sandwich en étant totalement remise à bloc!

"Mais il y avait quoi dans ce sandwich! C'est presque de la magie à ce niveau là! En plus, ce n'était même pas lourd!
- Ha! Tu veux savoir ce qu'il y a dedans? J'y ai mis du saumon et de la pulpe d'orange. On dit que ces deux ingrédients donnent d'énergie! Pour couronner le tout, j'ai étalé du beurre de pomme sur des tranches de pain de mie complètes. J'ai fait dorer le tout à la poêle et voilà: des croques monsieur revisités!
- Merci en tout cas c'est super bon! Mais vous êtes qui d'ailleurs? Je vous ai jamais vu ici.
- Tu ne le connais pas Océane?
- Hum hum, dis-je en hochant la tête.
- Dans ce cas, appelez-moi Joichiro. J'étais à l'Étoile Polaire avant aussi!
- Enchantée Joichiro-san! Je m'appelle Océane Kudo, et voici Takumi Aldini.
- Awww vous êtes mignons tous les deux.
- HEIN?????? criais-je en même temps que Takumi.
- Quoi vous êtes pas ensemble? Pourtant vous en avez l'air.
- Euh.... C'est que... non on est pas.... enfin nous ne sommes pas... euh... dit Takumi en rougissant
- N-Non, Takumi a totalement raison...héhé...On est pas ensemble! dis-je à mon tour en étant cramoisie.
- Pardon, je voulais pas vous mettre mal à l'aise. Ça vous dirait de goûter à autre chose?
- Oui pourquoi pas!"

[RÉÉCRITURE] La cuisine: Une vie d'apprentissage (Shokugeki no Soma/Food wars)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant