Point de vue Kokichi
J'ouvre lentement les yeux. Le monde me parait si flou. Un peu comme lorsque je me suis réveillé pour la première fois ici.
J'essaie de me relever mais mon bras droit refuse de répondre, comme écrasé par une force invisible. Est-ce que je suis à nouveau incapable de bouger ? Comme au début ? Que s'est-il passé ? Combien de temps s'est-il écoulé ?
J'ai peur. Je ne veux pas revivre ça. Pas encore. J'ai peur au point d'en trembler.
Un léger grognement se fait entendre sur ma droite. Qu'est-ce que c'est encore ? Je tourne comme je peux ma tête en direction du bruit et ai la surprise d'y croiser deux yeux gris ensommeillés.
- Oma, il s'exclame.
Saihara, car c'est bien de lui qu'il s'agit, se lève, libérant par la même occasion mon bras sur lequel il s'était, je suppose, assoupi.
Je tente de me relever. Mes membres me semblent complètement engourdis.
- N'en fait pas trop.
Sans vraiment me demander mon avis, le bleu m'aide à m'asseoir. En même temps, je ne suis pas sûr que j'y serais parvenu facilement seul.
- Comment te sens-tu, il demande.
- Je crois que ça va... Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Ils ont dû t'endormir avec un produit, on n'arrivait pas à te faire revenir. Une réunion a eu lieu pour savoir comment poursuivre le projet. Pour l'instant, tout est en suspension.
- J'ai dormi longtemps ?
- Une dizaine d'heure.
C'est vrai que, quand je regarde par la fenêtre, la nuit a l'air d'être bien avancée.
- Je suis désolé j'ai encore tout fait rater
- Personne ne t'en veut Oma. Je me doutais bien que ça n'allait pas bien se passer, même si tu nous as tous surpris à hurler ainsi.
- Je ne voulais pas...
- Tu n'as rien à te reprocher. Ni aujourd'hui ni à ce moment-là.
- Mais... j'ai été horrible. Avec tout le monde. Et j'ai dit que j'étais le maitre du jeu... Pourquoi est-ce que je voulais un rôle si...
Je n'arrive pas à comprendre.
- Tu ne le voulais pas. Tu avais un plan pour nous sortir de là et tu étais prêt à tout pour y arriver. Même à te faire détester apparemment.
- Mais pourquoi est-ce que je suis celui mort ? Je... C'est la manche de Momota...
Je sais très bien pourquoi. Je le sais alors pourquoi je demande ? Pourquoi je continue ce petit jeu ?
- Tu voulais nous faire croire qu'il était la victime. Tu t'étais arrangé pour que Monokuma ne voit rien et qu'il soit forcé de nous suivre. Tu avais une idée en tête et tu y as été fidèle jusqu'au bout. Tu as été incroyable.
Aujourd'hui, ce n'est pas vraiment l'impression que j'en ai. Je dirais plutôt que j'ai été un enfoiré.
- On va pouvoir continuer pas vrai ? C'est juste mis en pause ?
- Oui, ne t'inquiète pas. Mais pour l'instant, je veux m'assurer que tu vas mieux.
- Je.. Ne t'inquiète pas pour ça...
Un petit temps passe avant que je ne fonde en larmes.
- Non, rien ne va... Rien du tout.
Doucement, le bleu me prend dans ses bras.
VOUS LISEZ
Juste un mensonge✔️
Fanfiction⚠️Spoiler alerte⚠️ Le procès de Gonta vient de s'achever. Tout le monde est anéanti par la nouvelle. Qui aurait pu le soupçonner ? Tout cela est arrivé par la faute de ce despote qui a abusé de sa crédibilité. Ce despote qui s'amuse tellement de la...