Ça m'est l'ambiance ⬆️😂
- Éris...
La déesse se retourna, un air radieux sur le visage, pensant avoir affaire à Éros.
- Éris... Je ne pense pas qu'il reviendra... poursuivit Råmses en lui lançant un regard inquiet. Vous vous êtes disputés ?
La jeune femme observa l'homme qui lui faisait face.
« Pourquoi est-il ici ? » s'énerva t'elle.
« Serai-je surveillée nuit et jour ?... »- Que fais-tu là ? interrogea t'elle, méfiante.
- Je prenais l'air, si tu veux savoir, lâcha t'il, ennuyé qu'elle soit si agressive. C'est votre raffut qui m'a attiré.
- Tu lui diras, à ton ami, répliqua t'elle en lançant un regard d'avertissement au pharaon. C'est entièrement de sa faute.La jolie brune se rapprocha de l'égyptien, l'air menaçant.
- Dis moi où il est, fit elle, tu as des pouvoirs, localise le.Råmses arqua un sourcil avant de soupirer.
- Non, répondit il fermement.
- Et pourquoi dont ? minauda Éris, plus déterminée que jamais à obtenir ce qu'elle voulait.Elle rapprocha lentement son visage de celui de l'égyptien, un sourire en coin, espérant qu'il cède à ses charmes.
- Pourquoi as-tu été si dure avec moi ce matin ?... interrogea t'il en la repoussant froidement.
Éris leva un sourcil avant de lever les yeux au ciel. Elle avait complètement oublié sa « brutalité » envers le jeune homme.
- Je suis navrée, Råmses, s'excusa t'elle faussement, j'ai tendance à me laisser emporter par mes émotions.
- Ce n'est pas une raison, répliqua t'il durement.Éris se tourna vers lui, surprise.
« Des excuses ne lui suffisent pas ?... Mais que diable lui faut-il alors ?! » s'énerva t'elle en lui jetant un coup d'œil haineux. « Il est insensible à mes charmes qui plus est...»
- Que puis-je faire pour obtenir ton pardon, ô grand pharaon d'Égypte ? se moqua t'elle en mimant une révérence.
- Tu pourrais être plus aimable, lâcha t'il. Ensuite tu pourrais répondre à mes questions...
- Déjà fait, répliqua t'elle, ne voulant pas révéler ses secrets. Autre chose ?Råmses lui servit un regard malicieux, un sourire flottant sur ces lèvres, il demanda innocemment :
- ...Pourquoi Jack et non Éros ?...⚔️⚔️⚔️
Jack s'éveilla et aperçut le regard méprisant de Barbossa, ce dernier était penché sur lui.
Il arqua un sourcil et ricana :
- Dis moi, Hector... Depuis quand sommes-nous aussi proches ?Le vieux capitaine leva les yeux au ciel en s'éloignant vite du visage du séduisant pirate.
- C'est dommage que nous ne puissions pas aller plus loin, se moqua une nouvelle fois Jack. La nuit dernière était formidable...Barbossa en eut assez. Il se retourna, posa un pied sur le lit et pointa son pistolet vers le capitaine.
- Jack... commença t'il avec un sourire vicieux. Arrête tout de suite ces allusions où je te renvoie au fond des océans, compris ?Jack déglutit avec peine mais soutient le regard du vieux pirate.
- Bien évidemment... répondit il. Avec plaisir....Il sourit malicieusement en ajoutant :
-... Mon amour 🖤Le beau pirate s'empressa de sortir des draps et détala comme un lapin sous les tirs de Barbossa.
Il sortit en trombe sur le pont, hilare.
VOUS LISEZ
Keep telling yourself darling ~
FanfictionEt si... si Elizabeth Swann avait eu le cran de rester avec notre très cher capitaine sparrow après tout ? Entre romance et danger, des rivales silencieuses s'affrontent. 🔺C'est une fanfiction accessible aux personnes n'ayant pas vu pirates des Car...