La sphère liquide s'écrasa dans le monde des dieux, libérant enfin Éris.
La jeune femme inspira de grandes bouffées d'air et expulsa toute l'eau retenue dans ses poumons.
Péniblement, elle se releva et se traîna jusqu'à sa demeure.
Elle traversa plusieurs paysages verdoyants, les dieux aimaient parfois copier le monde humain.
C'est derrière une immense cascade que se trouvait son repère.
L'obscurité se mouva pour laisser place à la même pièce noire où elle avait pu observer les humains sans mal.Elle faillit pleurer en se retrouvant chez elle.
Elle s'allongea doucement sur son sofa blanc, soupirant de bonheur.Soudainement, elle se souvint de son entrevu avec Tia Dalma lors de son emprisonnement.
- Jack est en danger... se rappela la déesse en se levant brusquement.
Elle courut jusqu'à son globe doré où elle le chercha, récitant quelques phrases incompréhensibles.
L'étrange objet finit par lui donner une destination.« Comment ?... N'était-Il pas censé flotter entre les deux mondes ?... se demanda la jeune femme. Calypso m'aurait mentit ?!.. »
La jolie brune fit quelques pas dans la sombre pièce. Puis se retourna et ordonna :
- Montre le moi.Le globe s'exécuta, la surface de la terre s'estompa peu à peu, laissant place au visage du beau pirate.
« Impossible !... » s'agaça Éris, heureuse tout de même de le savoir libre. « Ils auraient réussis à s'enfuir ?... »
Sa tête commençait à sérieusement la faire souffrir.
Elle sourit bêtement en pensant que Jack l'avait terrorisé pour rien.
Elle jeta un dernier coup d'œil aux bracelets renfermant ses pouvoirs, heureuse que le globe puisse fonctionner sans puiser sa magie...Puis elle s'effondra sur le sol, inconsciente une fois de plus mais sereine de savoir son capitaine favori vivant.
⚔️⚔️⚔️
Råmses apparut dans l'antre de la déesse.
Il maîtrisa en un regard les deux monstres domestiques qui voulurent se jeter sur lui. Ces derniers se stoppèrent net et firent demi tour sans demander leurs restes.Les deux créatures se cachèrent dans le décor de la vaste salle, observant l'intru avec beaucoup d'attention, prêt à intervenir s'il agressait leur maîtresse.
Råmses se pencha doucement sur Éris. Il la souleva précautionneusement et l'allongea sur le sofa sans un bruit.
Il n'avait plus beaucoup de temps.
Il s'empressa de fermer les yeux et d'inspirer profondément.
Il fit appel au pouvoir le plus puissant qu'il possédait.Soudainement, il posa ses mains sur Les bracelets inertes qui emprisonnaient la déesse. Toute l'énergie contenue dans le pharaon se déversa en masse sur les objets. Un éclat lumineux émanait de ses paumes, l'aveuglant presque.
Les bracelets finirent par céder. Dans un terrible claquement, il s'ouvrirent de toute leur longueur et tombèrent au sol. L'éclat de lumière diminua presque aussitôt.
Råmses, à bout de souffle, faillit s'effondrer lui aussi. Il se ressaisit, se releva péniblement, puis s'évapora, laissant le silence s'installer dans la pièce.
Les deux créatures s'agitèrent finalement. Elle sortirent de leur cachette pour foncer vers Éris, toujours dans l'inconscience.
⚔️⚔️⚔️
VOUS LISEZ
Keep telling yourself darling ~
FanfictionEt si... si Elizabeth Swann avait eu le cran de rester avec notre très cher capitaine sparrow après tout ? Entre romance et danger, des rivales silencieuses s'affrontent. 🔺C'est une fanfiction accessible aux personnes n'ayant pas vu pirates des Car...