Anamaria ouvrit les paupières dans la chambre qu'elle partageait avec Elizabeth, située à l'étage des dortoirs.
Elle se redressait à peine dans son lit qu'Elizabeth lui donna une violente gifle. La pirate, passant de l'incompréhension à la colère, foudroya la jeune mariée du regard.- Que me vaut cette accueil ? demanda t'elle froidement, contenant du mieux sa fureur.
- Bienvenu dans la vie de pirate ma jolie, lui répondit Elizabeth d'un ton dédaigneux, j'aurais dû me méfier de toi dès le début...Anamaria resta muette devant l'accusation de la noble, elle tourna la tête avec un air hautain.
- Je ne vois pas ce que tu me reproches, mentit t'elle.
Cette dernière phrase fit craquer Elizabeth qui essayait tant bien que mal de se contenir
- Comment ça ?? Tu ne vois pas ce que je te reproche ??! hurla t'elle, à bout de nerfs. Tu as été la seule à qui j'ai fait confiance que ce rafiot, à qui j'ai tout dit, la SEULE !! Je t'ai confié ce que j'avais sur le cœur...Anamaria sentit la culpabilité l'envahir mais ne dit toujours aucun mots.
-... Et tu as fait pire que de révéler ce secret !! Tu m'as anéantis, Anamaria !! Que suis-je censée faire maintenant grâce à tes manigances ???!- Je t'ai protégé, remercie moi, finit par dire la pirate.
- De quoi au juste ?!! explosa Elizabeth. De quoi m'as tu protégé ??! De Jack ?! Oh laisse moi rire ....
Elizabeth plongea son regard dans celui d'Anamaria, s'approchant du lit.
-.... c'est plutôt ta pauvre relation avec lui que tu voulais protéger, fit elle, vicieuse et narquoise. Tu l'as toujours aimé, tu n'as même pas le cran d'aller lui dire !...
Anamaria allait répliquer mais Elizabeth ne lui en laissa pas l'occasion.
-... lorsque je t'ai dit que je l'aimais, tu as paniquée... Tu as monté un plan infect en une nuit, la jalousie te dévorant avidement. Tu as réussis à me marier... certe mais c'est l'homme que je désirais qui m'a tendu mes alliances !!!! Pas celui qui me l'a passé au doigt !!!
La jeune femme bouillait de rage, se retenant de ne pas frapper une nouvelle fois la pirate.
- Tu te rend compte du sadisme dont tu fais preuve ??! Tu m'as enchaîné afin d'avoir le champs libre, espèce de lâche, cracha Elizabeth.
- Je t'ai aidé à faire un choix ! répliqua vivement Anamaria. Tu étais juste perdue !!
- Mais non ma chère, fit hystériquement la jeune noble, TU as pris ce choix à MA place !!! Tu me dégoûtes !!
Anamaria resta de marbre devant les hurlements d'Elizabeth.
- J'espère au moins que tu lui as tout avoué hier soir... fit la jeune mariée, une larme de rage roulant sur sa joue. J'espère qu'il a craqué sur toi avec cette tenue et j'espère que tu ne m'as pas marié pour rien.
- Je... je ne lui ai pas dis... articula lentement Anamaria, baissant honteusement la tête.Elizabeth la toisa un long moment, la fureur faisant trembler ses lèvres et tout son corps. Ses mains crispées sur les pans de sa robe nacrée, une mèche de sa chevelure frisée venant devant ses yeux, la colère rendait la jeune femme encore plus belle qu'elle ne l'était.
- Je te hais... souffla t'elle en sortant de la chambre, claquant le tissus de sa robe au sol, ses talons résonnant sur le parquet du Black Pearl.
🏴☠️Jack avait déposé tôt Anamaria dans sa chambre, il ne voulait pas que la jeune femme soit victime des commérages de l'équipage à cause d'une nuit passée avec le capitaine.
Il déposa doucement la belle endormie dans sa couchette, ajoutant une couverture sur les épaules dorées de la pirate.Quelque chose remua dans le lit voisin et le capitaine se rappela de la présence d'Elizabeth. Il la borda elle aussi et osa déposer un tendre baiser sur le front de la jeune mariée, en lui chuchotant qu'il était heureux d'avoir assisté à cette cérémonie. Une fois assuré que toutes deux dormaient paisiblement, le capitaine remonta lentement les marches jusqu'au pont.
Le soleil se levait, jetant de vives lumières sur le navire et le berçant dans une atmosphère particulière.
Jack s'accouda au bastingage, contemplant l'astre brillant s'élever au dessus des vagues, le miroitement l'aveuglant presque.- Tu ne m'avais pas dis que tu étais père, Jack, fit une voix derrière lui.
- Vous savez très bien que non, répliqua t'il en se tournant vers Eris. De qui parlez vous ?
La déesse le regarda, le même sourire aux lèvres que lors de leur précédent rendez vous.- Pourtant c'est bien toi qui vient d'aller coucher deux filles dans leur chambre, instinct paternel ? se moqua t'elle
- Oh Éris, soupira Jack, je suis un pirate... pas un protecteur.
- Sauf avec les femmes apparemment, fit elle malicieusement, tu feras la même chose avec moi dans mon palais ?Jack ne put s'empêcher d'esquisser un sourire.
- Depuis quand les déesses ont besoin de quelqu'un qui les bordent ? demanda t'il innocemment.
La jolie brune se mordit sensuellement la lèvre et s'approcha du pirate, posant ses bras sur ses épaules.
- Depuis qu'un certain capitaine du Black Pearl existe en étant aussi mignon... fit elle dans un soupir.Jack se prêta au jeu, mettant ses mains sur les hanches de la déesse.
- Je ne vois pas tellement de qui vous parlez, vous pourriez me le décrire ? dit le capitaine, lançant un regard séducteur à la jeune femme en inclinant légèrement la tête sur le côté.
- Mmh, plutôt brun... avec une adorable addiction au rhum et aux trésors... fit Éris en approchant de plus en plus ses lèvres de celles de Jack. Et... il a quelques privilèges du ciel...
Leurs bouches se touchaient presque maintenant, la déesse allait l'embrasser lorsque Elizabeth fit irruption sur le pont. Jack tourna immédiatement la tête vers elle et lorsqu'il regarda de nouveau ses bras, la jolie brune s'était évaporée.Un sourire béat sur le visage, l'esprit ailleurs, il ne réalisa pas tout se suite la furie de la jeune noble.
La puissance de l'impact d'Elizabeth dans ses bras le ramena à la réalité.
La mariée enfouit son visage dans les vêtements de Jack, le serrant un peu plus au passage, tremblante.Décontenancé par le comportement de la jeune femme, il finit par lentement dire :
- Allons trésor, qu'est ce qu'il se passe ? demanda t'il en lui caressant les cheveux. Un garçon vous a brisé le cœur ?
En guise de réponse, Elizabeth s'accrocha un peu plus à lui, déformant le cuir de son manteau.
Jack releva le menton de la jeune mariée, se désolant de le voir trempé de larmes une fois de plus.
- J'irais voir Will, je vais le réprimander pour avoir fait couler des larmes sur un si joli visage, plaisanta Jack.
Elizabeth, telle une enfant, secoua la tête, une main toujours accrochée à la chemise du pirate.Devant le silence de la jeune femme, Jack la souleva, portant ses cuisses d'une main et soutenant les épaules de la jeune femme de l'autre.
- Je pense qu'il voudrait mieux aller dans ma cabine, princesse, dit il en remarquant le regard interrogateur d'Elizabeth, nous ne sommes plus seuls ici.
En effet, quelques matelots s'étaient tapis sur le navire, à l'écoute de la conversation du capitaine.
Jack emmena donc la jeune femme dans ses appartements, bien décidé à savoir ce qui pouvait la mettre dans un tel état...
VOUS LISEZ
Keep telling yourself darling ~
FanfictionEt si... si Elizabeth Swann avait eu le cran de rester avec notre très cher capitaine sparrow après tout ? Entre romance et danger, des rivales silencieuses s'affrontent. 🔺C'est une fanfiction accessible aux personnes n'ayant pas vu pirates des Car...