Épisode 15 · Vacances

19 3 0
                                    


Juillet 2014

Pour les 15 ans de Ken, ses fières aînés avait décidé de l'emmener prendre des vacances à Los Angeles. Les États-Unis étant gigantesque, Ken n'en avait pas fait le tour en dépits de ses nombreux voyages avec maman Anko. Ken avait beaucoup grandit depuis ces dernier temps, il était à quelque centimètre de rattraper Sen.

Les frères étaient sur la plage en train se faire bronzés quand il entendit leur mère les appeler au loin. Elle leur faisait des grands signes de bras et était accompagnée d'une blonde.

— C'est qui à coté d'elle ? se demanda Sen qui était légèrement myope.

— J'en sais rien, répondit Ren. Attendez, elle me dit quelque chose...

— C'est Parker ! s'exclama Ken.

Les femmes se rapprochaient et Ken se mit à siffler.

— Eh ben, la cousine a grandit, conclu-t-il en arborant un sourire en coin.

Ses frères aînés se lancèrent un regard, outrés, l'air de demander « Il a vraiment dit ce qu'il a dit, là ? »

— Bonjour mes bébés ! Tout ce passe bien ? dit Anko une fois assez proche de ses fils. Regardez qui j'ai invité à se joindre à nous.

— Parker ! s'exclama une nouvelle fois Ken.

Il la prit dans ses bras, puis la détailla de haut en bas.

— Ça faisait longtemps, lui sourit-il.

— Je ne rêve pas, il l'a matée, chuchota Sen à l'oreille de son frère.

— Mais oui, c'est quoi ces manières ?? répondit Ren tout en chuchotant.

Parker était à présent une jeune fille de quinze ans avec tout ce qu'il fallait là où il fallait. Et son bikini lui en témoignait. Pour Sen et Ren, cela n'avait aucune espèce d'importance, mais il avait remarqué que leur frère s'intéressait un peu trop aux femmes pour son jeune âge. Si en plus son regard se baladait maintenant sur leur cousine, une discussion s'imposait.

Comme ils ne s'étaient pas vus depuis longtemps, Ken et Parker décidèrent de s'isoler pour l'après-midi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Comme ils ne s'étaient pas vus depuis longtemps, Ken et Parker décidèrent de s'isoler pour l'après-midi. Les frères aînés se demandaient si c'était une bonne idée de les laisser seuls. Ils imaginaient bien Ken tenter quelque chose.

Le soir, Anko emmena sa petite tribu dîner dans un restaurant de la ville. Elle passa son temps sur son téléphone à communiquer avec ses contacts du Japon. Il y a quelques mois, elle avait une idée génialissime : former un groupe de musique avec ses trois fils. « Natsu Light » était un groupe de pop-rock avec Ren qui était au chant et à la guitare, Sen, le second guitariste qui faisait les chœurs, et Ken qui assurait à la basse. Le groupe avait reçu de bonnes critiques à son lancement, Anko en était très fière.

14Where stories live. Discover now