Megumi et Tao rentraient tout juste de l'aéroport. Leur amie Zoé était retournée en France avec les enfants. Elles les avaient donc accompagnées pour leur dire au revoir. Elles allèrent ensuite rejoindre Parker pour acheter des maillots de bain en vu de leur sortie prochaine. Ken voulait voir Megumi en maillot de bain, c'était devenu une obsession chez lui. Il avait alors organisé une sortie en mer. Il savait que s'il invitait Megumi directement, elle refuserait. Par contre, s'il passait par l'intermédiaire d'un de ses frères, il était sur du résultat.
- Oh no...
Parker avait le visage déconfit. Ken lui avait bien raconté l'histoire du maillot de bain immonde que Megumi avait acheté avec lui des années plus tôt, mais elle ne pensait pas être autant affligée par le spectacle auquel elle assistait en ce moment même. Megumi avait choisi une horreur semblable au maillot scolaire japonais.
- Tu vas vraiment porter ce truc ?
- Il y a un problème ?
- Oui, un gros ! Tu ne voudrais pas un bikini plutôt ?
Megumi passa les mains sur le maillot qu'elle portait, n'y voyant aucun défaut.
- Megumi ne porte pas de bikini, exposa Tao. Elle n'aime pas.
Parker envoyait des messages à Ken pour l'informer des avancer du shopping : une catastrophe CATASTROPHIQUE ! Elle qui avait lui avait promis un maillot sexy doutait de sa mission.
- Meg, pourquoi ne pas essayer d'autres maillots ? proposa Parker. Juste pour le fun !
Megumi accepta. Essayer n'engageait à rien. Évidemment, tous les maillots que Parker choisit pour elle était des bikinis plutôt sexy. Megumi les essayait sans rechigner, mais commentait toujours la même chose « Il est vraiment pas mal, mais je n'aime pas du tout ». Parker se demandait bien ce que son cousin préféré trouvait à cette fille. Elle souriait constamment d'un air bête. Et puis, que voulait dire « c'es beau, mais je n'aime pas » ?? Si elle n'aimait pas, elle devait trouver ça laid, non ? Parker n'osait pas le dire à Ken parce qu'il semblait de plus en plus accro, mais elle estimait qu'il n'avait strictement rien à faire avec cette nana.
Parker releva les yeux de son téléphone et son regard fut attiré vers la poitrine de Meg. Entre ses deux seins, il y avait une cicatrice. Elle faillit demander de quoi il pouvait bien s'agir, mais une telle cicatrice, à un tel endroit n'était peut-être pas un sujet à aborder. Quoi qu'il en fût, elle envoya un sms à Ken dans la minute : « ta chérie à une énorme cicatrice en plein milieu des boobs »
- Megu, Megu, regarde ! s'extasia Tao en revenant avec un maillot dans ses mains. Regarde ! Il n'est pas magnifique ?
- Oh ! J'aime beaucoup les couleurs !
Megumi l'essaya et s'exclama : « Je prends celui-là ! »
- C'est une blague ? réagit Parker. Je croyais que tu n'aimais pas les deux pièces.
- Mais là, c'est une culotte taille haute, précisa Tao. Et elle adore ça.
Ça, ça énervait Parker. Les deux filles passaient leur temps à finir les phrases de l'une et l'autre ou à dire ce que pensait l'autre. Donc, récapitulait Parker à l'intérieur d'elle-même, Meg n'aime que les maillots à une pièce, mais les deux pièces font l'affaire s'il s'agit de taille haute ? Quelle blague ! Le bas du maillot était de couleur verte, et le haut était croisé. La partie de tissus qui partait de l'épaule gauche et venait se déposer sur le sein droit était verte et l'autre bout de tissu qui faisait chemin inverse était bleu. Ce maillot était très beau, elle devait bien l'avouer. Parker prit discrètement une photo et l'envoya à Ken.
YOU ARE READING
14
ChickLitLorsque Anko devient mère au modeste âge de 14 ans, elle pense que sa vie est finie, qu'elle ne réussira jamais à entreprendre quoi que ce soit, et que tout le monde lui tournera le dos. Pourtant, elle réussit à tourné la situation à son avantage :...