Une semaine s'était écoulée. Shinji était posté devant l'immeuble de Daisuke et attendait qu'il descende.
— Mec, j'ai passé une journée de dingue, j'ai la tête qui va éclater ! se plaignit Daisuke en sortant.
— Raison de plus pour aller se changer les idées !
— Tu ne veux pas plutôt qu'on monte regarder un film ? Elle t'a fait quoi cette pute pour que tu veuilles la revoir ?
— Quoi ? Mais ce n'est pas du tout pour ça que...
— Hahaha ! Tu veux vraiment me faire croire que si tu veux y retourner, c'est juste pour passer un moment entre bons copains ?
— Écoute...
— Bon, ça va. Allons retrouver ta pute américaine !
Shinji passa de nouveau la nuit avec « Coco ». Le lendemain, elle lui demanda s'ils se reverraient la semaine d'après. Il lui promit que ce serait le cas, et s'en alla retrouver Daisuke pour le petit déjeuner.
— Tu comptes encore y retourner ? Pour elle ?
— Oui. Ce matin elle m'a dit qu'elle avait hâte de me revoir. C'est bien non ?
— Bien ? Shin, tu te rends compte de ce que tu dis ? Elle doit sortir ça à tous ses clients !
— Tu penses ?
— J'en suis même certain. Prends-en une autre, tu vas voir ça pourra qu'être mieux.
Shinji baissa la tête vers son assiette.
— Tu penses que Johnny me laisserait l'avoir en semaine.
— Tu veux la voir plus souvent ?
— Je n'aime pas ce club d'hôtesses. J'aimerais bien qu'elle vienne tranquillement à la maison.
— Shin, c'est pas d'une pute dont t'as besoin, c'est d'une nana. Tu deviens grave, j'aurais jamais du t'emmener là-bas.
C'est vrai, il avait changé dernièrement. Shinji avait l'impression d'être un autre. Il entamait sa vingt-huitième année de vie sur cette terre, et maintenant qu'il a goûté au plaisir charnel, il a l'impression de ne plus pouvoir s'en passé. Il ne pouvait pas attendre une semaine de plus pour revoir Coco. Il la voulait tout de suite.
Johnny lui avait passé un morceau de papier avec un numéro de téléphone. Il le retrouva au fond de sa poche et décida d'appeler. Coco était assez demandé selon les dires du proxénète.
— Mercredi dans l'après-midi alors ?
— De 14h à 14h30 seulement.
— Quoi ? Mais c'est bien trop court.
— J'ai que ça à te proposer mon grand ! Elle a rendez-vous après à 14h45. C'est ça ou rien.
— Bon, et après ?
— T'es bouché ou quoi ? Elle aura d'autres rendez-vous. J'ai que ça pour toi.
Shinji ne pouvait s'empêcher d'être mal à l'idée d'imaginer sa Coco dans les bras d'un autre.
— Combien pour tout l'après-midi ?
— Ooh. Désolé, mais je ne peux pas accepter. J'ai une clientèle à satisfaire.
Shinji commençait à bouillir.
— Par contre, j'ai mardi après-midi que tu peux avoir.
— J'ai une réunion au bureau...
— Eh ! C'est ça ou rien.
— C'est d'accord, accepte-t-il après une courte hésitation.
*
YOU ARE READING
14
ChickLitLorsque Anko devient mère au modeste âge de 14 ans, elle pense que sa vie est finie, qu'elle ne réussira jamais à entreprendre quoi que ce soit, et que tout le monde lui tournera le dos. Pourtant, elle réussit à tourné la situation à son avantage :...