Épisode 18 (part.3) La rupture

18 3 0
                                    

Février 2020

Le mois de février s'annonçait bien pour les Natsuhori. Les trois frères se concentraient sur la sortie prochaine de leur nouvel album et les deux couples MeguRen et SenTao se portaient à merveille. Du moins, en apparence.

- Je me rends compte que j'ai fait une erreur en te quittant. S'il te plait, reviens à la maison.

Tao entendait sans cesse les mots de son ex-compagnon résonner dans son esprit. Elle et Megumi étaient en route pour Londres. Ren et Sen s'y trouvaient, et puisque l'Angleterre était près de la France, les deux filles avaient décidé d'aller leur rendre une petite visite. Juste avant de prendre le train, Tao avait laissé ses enfants chez leur père. Là, ils eurent une discussion, comme il en avait des tas depuis leur séparation. Et Matthieu finit par lui révéler ce qu'il avait sur le cœur. Tao n'en avait pas parlé à sa meilleure amie. Elle n'osait pas.

Sen savait que les filles n'allaient pas tarder à les rejoindre, mais pour Ren, ce serait une surprise de revoir Megumi. Les deux frères se trouvaient tranquillement dans un Starbucks quand elles débarquèrent. Sen était si heureux de revoir sa belle qu'il s'en alla avec elle la minute suivante. Ren, quant à lui était bizarrement moins enthousiaste à l'idée de revoir Megumi.

- Tout va bien ? lui demanda-t-elle, sentant la tension.

- Oui ! Oui tout va bien. Je suis simplement surpris de te voir.

Elle lui sourit comme elle avait l'habitude de le faire et posa une main sur la sienne. Après leur café, ils sortirent à leur tour pour passer leur journée ensemble. Ren connaissait mieux Londres qu'elle, il l'emmena voir des endroits qu'il appréciait, mais on aurait dit que ça lui coûtait et qu'il n'avait pas que ça à faire. Au bout d'un certain temps, Megumi insista pour qu'il aille s'asseoir pour discuter.

- Ren, quelque chose ne va plus entre nous ?

- Pourquoi me demandes-tu cela ?

- Tu n'es pas comme d'habitude, je te le répète depuis tout à l'heure.

- Et moi je te dis que...

- On ne bougera pas d'ici tant que tu n'auras rien dit.

Megumi s'impatientait, il le voyait bien. Il se racla la gorge, puis déclara :

- Toi et moi, j'ai bien l'impression que nous sommes allés trop vite.

- Comment ça ?

- Je ne pense pas que notre relation devrait...

- Comment ça peut aller trop vite si on ne se voit quasiment jamais ?

- Ça ne fonctionne pas.

- Je ne comprends pas. Tu voudrais peut-être qu'on se voie plus ? Je resterais au Japon plus longtemps si tu préfères.

Ren retira sa main. Il ne savait quoi ajouter.

- Est-ce que tu es en train de rompre avec moi ? comprit-elle.

- Oui.

- Mais... pourquoi ?

Les larmes montaient aux yeux de la jeune fille. Elle faisait tout pour les refréner.

- Ne pleure pas, s'empressa-t-il de dire. Tu es une femme géniale, et je t'apprécie beaucoup mais...

- Mais quoi ? Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

- Mais rien ! Nous sommes trop diffèrent et puis... il s'est passé des choses avec mes frères.

- Pardon ?! Comment tu peux me le reprocher, tu me disais que ça ne t'importait pas. Je t'ai déjà expliqué que...

14Where stories live. Discover now