Anko remonta à l'appartement en compagnie de son frère. Elle lui annonça qu'elle vivait ici à présent, et son regard se durcit encore plus que celui qu'il avait tout à l'heure.
- Alors, tu m'expliques tout ça ? s'énerva-t-il. C'est quoi ça ?! Je t'ai cherché partout et je te retrouve dans cette baraque ! Elle est à qui ?!
- Calme-toi s'il te plait. Tu veux que je te serve à boire ?
- Tu te fiches de moi ?! Et qu'est-ce que tu fous enceinte à 12 ans ?!!
- J'ai 14 ans.
- Oh ! C'est vrai que ça fait une énorme différence !
Anko n'avait pas parlé anglais depuis des lustres et son frère ne cessait de hurler et de balancer des mots dans tous les sens. Comment voulait-il qu'elle comprenne quoi que ce soit ? Il s'assit sur le canapé, en grognant.
- Qui t'a fait ce gosse, hein, tu peux me le dire !?!
- C'est... C'est assez compliqué. Mais il faut que...
- Je suis arrivé au Japon y a deux semaines ! J'arrive chez papa, je ne vois personne, vide intersidérale ! J'ai interrogé les voisins, rien ! J'ai tourné en rond, je suis même allé voir la police, j'ai montré ta photo à tous les gens que j'ai pu croiser !
- Je suis désolée Ambre. Je...
- C'est qui ?! Ton petit-ami ? Il a quel âge ? Vous ne connaissez pas les capotes ici ?! Bordel ! De toute façon, peu importe comment ça s'est passé, je n'aurais jamais cru que ma petite sœur puisse faire la salope comme ça !
Anko en avait assez des reproches de son frère. Pouvait-il la laisser s'exprimer ? Où était-ce trop pour lui ?
- Ça suffit maintenant, dit-elle. Je veux que tu sortes d'ici.
- Pardon ?!
- Tu arrête de crier ! Ou tu sors !
- Je suis ton frère !
- Parce qu'on s'est vu trois fois dans not' vie tu crois être mon frère ?! J'en ai assez ! Tu ne sais pas ce que j'ai vécu, tu ne connais pas ma vie !
- Une vie ? Une vie ?! À 12 ans on n'a pas de vie !
- Une fois tu m'as dit que lorsqu'on ne savait pas, on la fermait. Je crois même que tu avais été encore plus vulgaire.
- Et qu'est-ce que je ne sais pas ?
- Je vais te raconter... Mais ne t'énerve pas, s'il te plaît !
Ambre s'encastra dans le canapé et écouta le récit de sa jeune sœur. Peu à peu, ses yeux s'ouvrirent. Il ne pouvait pas le croire. Il pensa même un instant qu'elle mentait.
- Voilà, tu sais tout maintenant. Comment m'as-tu retrouvée ?
- J'ai branché une nana dans un bar. Elle aime bien les étrangers alors je lui ai promis de lui faire visiter ma ville quand elle viendrait au States si elle m'aidait. Comme je te l'ai dit, j'ai cherché des gens qui pouvait te connaître, puis je suis allé a ton école. C'est là qu'on a parlé à ta copine, Yui, qui m' filé l'adresse. Et elle m'a dit que t'es en cloque ! J'aurais jamais cru le constaté par moi-même.
- Je suis désolée, ça n'a pas été facile cette année...
- Alors tu vis chez ce gros dégueulasse qui nique des gamines ?!
- Pourquoi me parles-tu de fourchette ?
Ambre se tourna vers elle, ils se regardèrent avec incompréhension. Anko se rendit alors compte qu'il avait dit fuck(1), et non fork(2).
YOU ARE READING
14
ChickLitLorsque Anko devient mère au modeste âge de 14 ans, elle pense que sa vie est finie, qu'elle ne réussira jamais à entreprendre quoi que ce soit, et que tout le monde lui tournera le dos. Pourtant, elle réussit à tourné la situation à son avantage :...