*Message préalable de Raquel*
*R :
Lâche moi les basques Ángel. Je n'accepterai jamais ! Si tu continues je porte plainte pour harcèlement sexuel c'est clair !*A:
T'es sérieuse là ? Raquel j'ai toujours été là pour toi moi ! Ça fait des années que je suis à tes côtés, que je te soutiens et c'est comme ça que tu me traites ?!Je me suis même excusé putain !
Pourquoi tu veux pas comprendre qu'il ne t'aime pas ce Sergio Marquina ! Il s'est servi de toi bordel et toi tu lui cours après comme une idiote !
C'est pas étonnant que tout le monde te prenne pour une timbrée Raquel ! Comment veux-tu que les gens pensent autre chose de toi ?! Tu aimes un homme qui c'est foutu de ta gueule ! Qui t'a fait plus de mal que ton putain d'ex-mari ?! Comment veux-tu qu'on te croit après ça ?!
Je t'aime moi ! Je me suis jamais servi de toi contrairement à lui ! Ouvre les yeux bordel il t'a manipulé ce type !
Je suis là moi alors que lui non !
Réfléchis s'il te plaît Raquel... Réfléchis... Je peux te rendre heureuse moi.
Raquel tapa un message.
R:
Ferme la Ángel ! La seule chose que je vois c'est que t'es aussi bouché que les toilettes du deuxième étage du commissariat ! NON C'EST NON ! Sérieux on dirait un môme !Tu ne sais rien de ce que j'ai vécu avec Alberto ! Tu ne sais rien de ce que j'ai vécu avec Sergio ! Alors je me passerai de tes commentaires et de ta putain d'opinion !
A:
Très bien. Je sais ce qu'il me reste à faire alors.R:
Quoi ?A:
Je sais qu'il est ici, à Madrid. J'ai vu les marques sur le cou de l'agresseur Raquel je sais qu'il est là. La police se fera une joie de l'arrêter quand ils le trouveront.Raquel leva les yeux vers Sergio. Tout deux étaient inquiets.
R:
Hein ? Qu'est-ce que tu racontes ?! Il m'aurait recontacté sinon !A:
Ça fait mal de sentir que quelqu'un ne t'aime pas comme tu l'aimes n'est-ce pas Raquel ?Je t'avais prévenu il s'est moqué de toi !
R:
C'est quoi ton putain de problème Ángel ?! Tu parles comme mon ex-mari ! Tu es ivre ou quoi ?!A:
Ivre d'amour oui.C'était tellement nul que Raquel éclata de rire tout comme Sergio. Paula leur lança un regard interrogateur et sa mère lui montra les messages. Paula se mît à glousser.
A:
Je ne compte pas le laisser te faire du mal. J'ai déjà prévenu Prieto qu'il était ici.Sergio cessa de rire tout comme Raquel.
R:
TU AS QUOI ?!A:
Prévenu Prieto ! Je te protège Raquel ! Un jour tu me remercieras !R:
Un jour je te tuerai surtout ! Tu peux comprendre dans ta stupidité maladive que je l'aime ! Je l'aime ! Est-ce que tu sais combien de fois j'ai songé à mettre fin à mes jours quand il est parti ?! NON TU N'EN AS PAS LA MOINDRE PUTAIN D'IDÉE TROP OCCUPÉ À ESSAYER DE M'AVOIR DANS TON LIT ! TU NE SAIS RIEN DE CE QUE J'AI VÉCU ET TU VIENS M'ANNONCER LÀ, MAINTENANT QUE LA SEULE PERSONNE QUE J'AIME EST ICI, QUE TU LE SAVAIS ET QUE TU NE M'AS RIEN DIT ! ET QUE EN PLUS TU L'AS DÉNONCÉ À LA POLICE ?!A:
Je t'aime et je te protège de ce monstre pour éviter qu'il ne te blesse davantage Raquel !R:
La seule chose que tu as gagné c'est de me perdre !Raquel bloqua son numéro, furibonde. Bien qu'elle savait depuis quelques jours maintenant que Sergio était à Madrid, précisément elle était dans ses bras à cet instant précis, le simple fait de penser qu'Ángel aurait été capable de le lui cacher par jalousie lui donnait envie de vomir. Comment avait-elle pu être aussi aveugle ? Elle sentit les bras de Sergio la serrer un peu plus fort contre lui, comme pour la rassurer. Raquel tourna son regard inquiet vers lui. Lui aussi avait peur. Elle se blottit contre lui en soupirant. Tout le monde semblait contre eux... Raquel savait qu'il n'en faudrait pas plus pour que toute la cavalerie se mette en place, prête à arrêter « le méchant de l'histoire ». Si on la voyait avec, plus rien ne viendrait à l'encontre des soupçons de complicité qui planaient déjà sur elle. Elle croisa le regard de Sergio.
- « Je ne partirai pas sans toi Raquel. Ni sans ta famille. Il y aura toujours une piste à suivre pour toi. » lui murmura-t-il.
- « Et si je ne la trouve pas ? » s'inquiéta-t-elle.
- « Je sais que tu la trouveras Raquel. Tu es aussi intelligente que moi, tu n'auras aucun problème pour ça. » la rassura Sergio.
- « Espérons le... »
Sergio ponctua la phrase de cette dernière par un baiser sur ses lèvres qui la fit frémir de plaisir. Ils se détachèrent après plusieurs secondes. Ils se sourient malgré leur inquiétude commune, de noyant dans les yeux l'un de l'autre avec amour.
*************************************
¡Hola mis ángeles!
Comment allez-vous ?
Moi je vais bien !Désolé... Ce chapitre est un peu plus court je le sais bien...
Bon !
Voici le nouveau chapitre !
Qu'en pensez-vous ?
Notre cher toutou d'Ángel a encore frappé...
Avez-vous des théories pour la suite ?
À votre avis que va-t-il se passer ?Prenez soin de vous mes petits anges !
Je vous aime ❤️❤️❤️¡Besos a todos! 💜
VOUS LISEZ
M'aimeras-tu encore ?
FanfictionPrologue/Résumé: (ce résumé contient du spoil sur la saison une et deux) Le 21 octobre 2016, un groupe de braqueurs dirigé par celui que l'on appelle le Professeur prennent en otages les 67 personnes présentes dans la Fabrique de la Monnaie et du T...