Chapitre 2 : L'homme à la fenêtre.

499 28 47
                                    

Chapitre 2: L'homme à la fenêtre.

Jamais elle ne le voyait mais il venait tous les soirs la regarder dormir en pleurant depuis qu'il l'avait retrouvé. Se cacher de la police n'était pas simple mais il était près à tout pour elle. La voir pleurer par sa faute lui était insupportable. Il l'aimait mais savait aussi qu'il était la meilleure et la pire chose qui soit arrivé à Raquel. Il l'avait aidé à oublier son ex-mari et à se sentir mieux mais il l'avait trahi, il lui avait menti, rien n'était vrai sauf ses sentiments pour elle. Il n'avait jamais ressenti ça pour quelqu'un. Toutes ses histoires d'amour d'avant, bien qu'il en est eu très peu, lui semblait pâles, sans couleurs, sans saveurs, inexistantes maintenant qu'il avait découvert Raquel. Cela faisait presque un an, non un an il était minuit maintenant, qu'il l'avait rencontré et il savait que plus jamais, plus jamais il n'aimerait quelqu'un d'autre.
« Bon anniversaire de notre première rencontre mon amour. » dit Sergio et la regardant dormir.
Il lui envoya un baiser puis descendit et rentra dans sa planque en pensant à elle. Puis toujours en pensant à elle il se changea, se lava et se coucha puis s'endormit.

—————— Matin 8h47, chambre de Raquel Murillo.

- « MAMAN, MAMAN, MAMAN, MAMAN !!!!! RÉVEILLE TOIIIIIIIIIII !!!!! »

- « Paulaaaaaaaa !!!! Crie pas comme ça dès le matin pitié mes oreilles !!! » répliqua Raquel en maugréant...

- « Mais Maman faut que tu m'emmènes chez Séléna !!! C'est son anniversaire et on doit y être à 9h30 !!! Il est déjà 8h47 on va être en retard !!!! »

- « Non Paula TU vas être en retard si tu ne vas pas te laver et t'habiller tout de suite avant que je me lève pour te noyer dans la baignoire. » la menaça sa mère.

- « Ok je file mais tu te lèves hein ?! » dit Paula.

- « Ouiiiiiiii....j'arrive Paula je vais faire le p'tit déj pendant que tu te prépares. Allez dépêche toi file Princesa. » Dit Raquel en sortant de son lit.

- « OUUUUAIIIIIIIIISSS !!!! » hurla Paula en partant en courant.

- « PAULAAAA NE CRIE PAS JE T'AI DIT !!! » gronda Raquel.

- « Oui maman pardon... » s'excusa Paula.

- « Hmmm... » râla Raquel.

Elle se leva et descendit préparer le petit déjeuner pour Paula et elle. Elle alluma la radio pour écouter les informations du jour:

- « Un an jour pour jour après le braquage de la Fabrique de la Monnaie et du Timbre, l'enquête n'avance toujours pas, toujours aucune trace du Professeur et de ses compagnons braqueurs. Aujourd'hui nous recevons le Colonel Prieto en charge de l'affaire après que l'Inspectrice Murillo fut déchargée de celle-ci et qu'elle donna sa démission expliquant qu'elle ne soutenait plus les décisions prises durant cette enquête, et le chef de la police scientifique chargé de cette affaire, Alberto Vicuña. Bonjour à vous deux. »

- « Bonjour » répondit Prieto à la radio.

- « Bonjour c'est un plaisir d'être ici » renchérit Alberto.

- « Alors qu'elle est votre position sur l'affaire ? » demanda le présentateur.

- « Mon collègue et moi-même pensons que cette affaire est très complexe et que beaucoup d'indices ont été négligé ou ont disparu avant que nous soyons sur celle-ci. J'ai tenté mainte et mainte fois de conduire un commando à l'intérieur de la Fabrique mais je n'ai jamais été autorisé à le faire vous savez. Je pense qu'il y a eu beaucoup trop de négligence dans cette affaire. » expliqua le Colonel Prieto

- « En effet, j'avais trouvé plusieurs indices qui auraient pu nous permettre de les arrêter à temps mais ils ont disparu, je ne sais ni comment ni pourquoi mais ils ont disparu. La personne en charge de cette affaire n'était vraiment pas compétente ! Elle a quand même ordonné de tirer à vue sur un homme alors qu'il était impossible de savoir si il s'agissait d'un otage ou d'un des braqueurs ! Quelle personne ordonnerait cela en toute âme et conscience ? » s'écria Alberto.

M'aimeras-tu encore ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant