Aimé par antogriezmann, liamg et 83 956 autres personnes
Chagomez Premier vol pour mon bébé ❤️ Il a été un amour! #babyElio #14days @theogriezmann
voir les 9 025 commentaires
Mariegomez Mon Dieu cet amour!
Theogriezmann Mon fils! 🤩
Caro_gomez Le bébé à sa mamie❤️Antoine Griezmann
Bonifacio, Corse
16 décembre 2021C'est apaisé et heureux que je me réveille pour la première fois dans notre maison familiale en corse. Hier nous avons tous prit un avion afin de nous rejoindre ici, à Bonifacio, pour quelques jours en famille.
Depuis l'achat de cette magnifique maison début septembre, nos parents sont venus quelques fois afin de superviser les travaux que nous voulions effectuer ainsi que pour finir de l'aménager.
C'est incroyable comme voir ce projet s'accomplir nous a tous rendu heureux et émus. Cette maison c'est la nôtre, on y a tous mis notre cœur et c'est avec plaisir que nous viendrons ici pour nous réunir en famille.
J'ai déjà hâte de voir nos enfants y grandir, mais aussi d'y créer des milliers de souvenirs en famille.
Je m'étire légèrement tout en faisant attention à Julie qui est couchée sur moi. Je dépose doucement un baiser sur le haut de son crâne et remonte le drap sur son corps.
J'allais attraper mon téléphone lorsque j'entends un petit toquement à la porte de notre chambre.
Alors que je chuchote un petit « Oui » à la personne derrière la porte, je vois cette dernière s'ouvrir et laisser apparaître la tête de mon petit frère.
-Ça va? Lui demandais je en fronçant les sourcils.
-Euh ouais tranquille, mais elle dort Juju là? M'interroge t'il en plissant les yeux pour essayer d'apercevoir ma femme dans la pénombre.
-Bah oui. Rigolais je doucement. Pourquoi?
-J'avais besoin d'elle et de ses conseils. Explique t'il.
-Par rapport à quoi? Lui demandais je tout en passant une main sur mon visage à peine réveillé.
-Par rapport à ce petit bonhomme. Avoue mon frère en ouvrant un peu plus la porte, me laissant alors apercevoir Élio dans ses bras.
Je souris instantanément en voyant mon neveu, il est encore tout petit mais je suis déjà fou de lui. Comme tout le reste de la famille.
-J'arrive. Déclarais je alors à mon frère.
Alors qu'il me remercie, je fais attention de ne pas réveiller ma femme tout en m'extirpant du lit et en la couvrant comme il faut. Je dépose un dernier baiser sur son front, avant d'enfiler un jogging et un teeshirt pour rejoindre mon frère.
VOUS LISEZ
You or me? A.G
FanfictionCandidat aux Wattys Awards 2019! Amitié: mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble. Un jour, toi et moi, nous transgresserons cette règle. Mais qu'adviendra t'il de nos vies, de mon mariage, de ta vie bien rangée, de nos projets, de...