Holà mes amours! Voici le premier chapitre de la partie 4! Il est assez simple, ça faisait longtemps! J'espère qu'il vous plaira, bonne lecture!
Aimé par beatrizespejel, Chagomez et 319 810 autres personnes
Juliegriezmann « Porter un enfant, c'est promettre au monde un peu d'éternité » #8months #babygirl ❤️
voir les 12 017 commentaires
Isabellematuidioff Magnifique 😘
Paulpogba @antogriezmann prends soin de ces deux beautés 🙌
Grizifan Elle va s'appeler comment? Trop belle sinon! 😍😍😍Julie Griezmann
Barcelone
14 octobre 2020-Tu n'oserais pas?! M'exclamais je en tournant autour de la table de la salle à manger, avant de rigoler.
-Tu veux parier? Enchaîne Antoine, joueur, armé d'une bouteille d'eau à la main.
Tout ça parce que j'ai débranché sa play au moment où il jouait en réseau, aberrant n'est ce pas?
Toujours est il que depuis ce moment là, il y a dix minutes, Antoine et moi courrons à travers la maison sous l'œil amusé de Malo qui joue avec sa pâte à modeler, sur la petite table du salon. Je suis d'accord avec vous, notre fils est bien plus mature que nous!
-Tu vas mouiller ton pull, ce serait dommage! Tentais je en désignant le sweat que je lui ai emprunté ce matin en m'habillant.
-Franchement là, c'est pas ce qui m'importe! Admet il hilare.
-Tu sais je suis une pauvre femme enceinte de 8 mois, tu devrais être gentil avec moi. Déclarais je en feignant un air de malheureuse, une main sur mon ventre.
-A d'autres bebe mais pas à moi! Rigole t'il. Hier encore tu rangeais de fond en comble toute la chambre de la petite, et maintenant tu veux me faire croire que ta grossesse te fatigues?!
-...Oui. Répondais je avec un simple haussement d'épaule.
Voyant qu'il n'est absolument pas convaincu, je commence à partir en direction du canapé. Antoine continue de me courir après, et lorsque je passe à côté de Malo je l'entends se rapprocher de moi.
-Cette fois ci t'es coincé! Cri t'il avant que je ne le vois agiter son bras pour balancer le contenu de la bouteille sur moi.
Manque de chance pour lui, la porte vitrée est ouverte, je la traverse rapidement et rejoins la terrasse, avant que l'eau ne m'ai atteinte.
-Oh merde!
Discrètement, je reviens vers la baie vitrée après avoir entendu le juron de mon mari. J'explose littéralement de rire en voyant que l'eau, qui m'était destiné, à atterri sur mon fils au moment où je l'ai esquivé. Malo est trempé, alors que son père est partagé entre la culpabilité et l'envie d'exploser de rire lui aussi.
VOUS LISEZ
You or me? A.G
FanfictionCandidat aux Wattys Awards 2019! Amitié: mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble. Un jour, toi et moi, nous transgresserons cette règle. Mais qu'adviendra t'il de nos vies, de mon mariage, de ta vie bien rangée, de nos projets, de...