|Chapitre 42|

2K 115 111
                                    

Aimé par alaingriezmann, shakira et 401 628 autres personnes Juliegriezmann Ce matin je me réveilles avec un sentiment étrange, celui que le temps est passé trop vite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par alaingriezmann, shakira et 401 628 autres personnes
Juliegriezmann Ce matin je me réveilles avec un sentiment étrange, celui que le temps est passé trop vite. Aujourd'hui Malo va faire sa rentrée en maternelle et mon cœur de maman pleure à l'intérieur. Où est passé le bébé à qui j'ai donné vie un soir de juin 2018? #Malo #backtoschool 🎒
voir les 15 832 commentaires
Beatrizespejel Mi cariño 😍
Paulpogba Bonne rentrée à King Malo 👑🤩
Caro_gomez Vous êtes trop beaux tout les deux 🥰

Julie Griezmann
Barcelone
4 septembre 2021

7h36

-Tu sais quel jour on est aujourd'hui? Demandais je à mon fils, tandis que je viens m'assoir à côté de lui.

-C'est la rentrée! Sourit il tout en apportant un bout de pomme à sa bouche.

-Tu es content d'y aller? Continuais je, soucieuse de savoir comment il se sent.

-¡Claro! Estoy impaciente! S'enthousiasme mon fils, continuant de déjeuner.

Il est clair que Malo est bien plus enjoué que moi à l'idée de ce qu'il se passe aujourd'hui.

J'ai cogité toute la nuit, et même lorsque Antoine m'a dit d'arrêter de stresser vers 3h du matin, je n'ai pas pu m'empêcher d'y penser encore et encore.

Le premier aspect qui me fait du mal c'est de voir que mon bébé a grandit, plus vite que ce que je ne l'aurais voulu. J'ai du mal à réaliser qu'il a 3 ans et qu'il va aller à l'école.

Deuxièmement, je stresse à l'idée que cela se passe mal. Je sais que Malo est très impatient d'y aller, mais si une fois sur place il changeait d'avis? Si il se mettait à pleurer? Si il me suppliait de ne pas partir?

Arriverais je à le laisser là-bas?

-Papa!

Je reviens à la réalité en entendant mon fils s'écrier de joie en voyant son père rentrer dans la cuisine, Alma dans ses bras.

-Hey! Comment il va le petit écolier? Sourit Antoine en venant dire bonjour à son fils, après avoir déposé Alma dans sa chaise haute.

-Bien! Tu veux un fruit? Lui demande bienveillamment Malo en tendant sa fourchette vers son père.

-Non merci hijo, manges. Refuse Antoine en lançant un sourire à son fils. Et la maman comment elle va?

J'essaye de me détendre en sentant les bras de mon mari s'enrouler autour de mon corps et sa tête se caler dans mon cou.

-Ça va. Répondais je d'une petite voix.

-Ouh! C'est pas beau de mentir! Rigole Antoine en se redressant immédiatement.

You or me? A.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant