Julie Gomez
Valencia
1er mars 2017Nous venons de rentrer à l'hôtel. On se dit tous bonne nuit avant de regagner nos chambres.
En arrivant dans celle que je partage avec Antoine, je file directement dans la salle de bain où je me changes et me démaquille.
Je rejoins ensuite Antoine dans la chambre, il s'est changé et a enfilé un simple short de son club. Il regarde son téléphone lorsque je m'installes à côté de lui.
-T'as enfin enlevé ton masque? Me demande t'il hilare en faisant référence à mon maquillage.
-Comment t'es méchant! Je n'étais pas beaucoup maquillée en plus! Me défendais je.
-Je rigole princesse t'étais magnifique, mais tu l'es encore plus au naturel! Dit il en souriant comme un con.
-Phrase de loveur bonsoir! Lui dis je en rigolant.
-Tu pourrais au moins profiter de mon compliment! S'offusque t'il joueur.
-Pardon, merci Anto! Lui dis je avant de déposer un baiser sur sa joue.
-Je m'attendais à mieux! Me dit il avec plein de sous entendu.
-En parlant de ça...
-Julie, j'ai pas trop envie d'en parler ce soir... M'avoue t'il avec un regard suppliant.
-Comme tu veux... Bonne nuit.
Je lui dépose un bisou sur la joue avant de me coucher dos à lui pour essayer de trouver le sommeil. Je sens qu'il se place derrière moi. C'est ainsi que l'on s'endort tout les deux.
Avec pour ma part pleins de doutes en tête...Qu'est ce qu'on est entrain de faire? Est ce que c'est une bonne idée? J'en sais rien mais je n'ai pas envie de m'arrêter là...
Julie Gomez
Valencia
2 mars 2017Aujourd'hui c'est jour de match, on vient d'arriver au stade avec les filles. Les gars sont venus plutôt pour leur entraînement d'avant match.
Nous venons de nous installer en tribune famille, Yaiza est partit chercher quelques chose à boire et Amélia vient de se diriger vers les toilettes. Je suis donc seule avec ma meilleure amie Béa.
-Ça va toi? Me demande t'elle en me sortant de mes pensées.
-Oui je réfléchissais juste! Lui expliquais je en fixant le terrain.
-C'est a cause d'Antoine? M'interroge t' elle immédiatement.
-Pourquoi tu dis ça? Lui demandais je étonnée.
-Parce que depuis ce matin vous vous dévorez du regard, et que depuis qu'ils sont entrés sur le terrain tu ne le lâches pas des yeux! Me dit elle avec un grand sourire sur les lèvres.
-Tu dis n'importe quoi Béa!
Au même moment, Antoine lance un regard dans notre direction et lorsqu'il me voit il me lance un grand sourire accompagné d'un cœur formé de ses mains. Tout cela furtivement pour que personne ne le remarque bien sûr, mais ce n'est sans compter sur Béa.
-Tu vois qu'est ce que je te disais ?! M'annonce t'elle fière d'elle.
Je vois que Yaiza et Amélia sont entrain de revenir, je fait signe à mon amie de se taire.
-Tu ne t'en sortira pas comme ça Gomez! On en reparlera...
Me dit elle sérieusement.Je la regarde avec un sourire fière d'avoir pu éviter la discussion. Si Béa se doute de quelque chose on est mal! Personne ne doit le savoir, on a pas le droit de faire ce qu'on fait...
Aimé par theogriezmann, amelialorente et 39 976 autres personnes
Juliegomez VAMOS! 🤟#atleticodemadrid #colchoneros @antogriezmann 🙌
voir les 4 562 commentaires
Beatrizespejel 😍👌
Theogriezmann Vamos rojiblancos🙌Le match vient de s'achever sur une victoire 2-1 pour l'atletico avec un but de Koke et un d'Antoine. Le stade se vide petit à petit pendant que nous patientons en tribune famille en attendant que les garçons se changent.
Je discute avec Béa et Yaiza. Nous parlons de nos vies respectives, elles à Madrid et moi à Paris.
Je sens soudainement un bras se placer autour de mes épaules, je tourne la tête et reconnaît immédiatement Antoine. Il vient ensuite déposer ses lèvres sur mon front.
Je me retournes ensuite pour lui faire un câlin on ne s'est pas vu depuis ce matin, étant donné qu'il devait préparé le match avec l'équipe.
En me dégageant de son emprise je remarque le regard de Bea qui est posé sur nous, je sais ce à quoi elle penses mais je vais faire comme ci je n'avais pas remarqué...
Il est maintenant temps de prendre l'avion qui va nous ramener jusqu'à la capitale espagnole.
23h35
Nous venons d'atterrir sur le sol madrilène, nous nous disons tous au revoir puisque chacun va rentrer chez soi.
Je montes ensuite dans la voiture de mon meilleur ami mais je m'endors rapidement sous le coup de la fatigue.
Nous arrivons rapidement chez Antoine, croyant que je suis toujours entrain de dormir il ouvre ma portière et passe un bras sous mes jambes et l'autre dans mon dos, bien sûr je me laisse faire, il commence à me porter jusque dans la maison.
Il referme délicatement la porte pour prendre soin de ne pas me réveiller pendant que je « dors ». Je sens alors qu'il est entrain de monter les escaliers, il me dépose délicatement dans mon lit avant de replacer une mèche de mes cheveux et de déposer un baiser sur ma tempe. J'entends ensuite la porte se refermée, il vient de sortir.
J'essaye de dormir mais le sommeil ne vient pas, alors je décide de me lever pour voir si Antoine est encore debout.
Je descend les escaliers et le trouve couché dans le canapé entrain de regarder sa série. Je m'approche doucement de lui et m'assois à ses côtés dans le canapé.
-Tu ne dors pas? Me demande t'il étonné.
-Non, je n'y arrive pas...
Il acquiesce avant de se lever pour se diriger vers la cuisine, je me lève à mon tour et le rejoins.
Il est dos à moi alors qu'il se sert un verre d'eau. Il porte seulement un de ses shorts de foot, alors que je vois tout les muscles de son dos se contracter à chaque mouvement, il est juste magnifique.
Des papillons viennent me tordrent le ventre alors que mon regard est toujours posé sur lui. Inconsciemment, je me mords la lèvre inférieure. C'est à ce moment là qu'il se retourne, son verre d'eau à la main.
Son regard se plante dans le mien, je ne vois plus rien autour mis à part ses yeux. La tension devient palpable alors que l'ambiance devient suffocante, on ne parle pas mais nos corps le font pour nous...
————————————————
N'hésitez pas à commenter! Et à voter!Alors qu'en avait vous pensez? Que va t'il se passer? Antoine et Julie?
Fictiong22
VOUS LISEZ
You or me? A.G
Fiksi PenggemarCandidat aux Wattys Awards 2019! Amitié: mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble. Un jour, toi et moi, nous transgresserons cette règle. Mais qu'adviendra t'il de nos vies, de mon mariage, de ta vie bien rangée, de nos projets, de...