Aimé par theogriezmann, llorismarineoff et 347 637 autres personnes
Juliegriezmann Balade en famille dans Barcelone 🤍 #GGfamily
voir les 14 738 commentaires
Paulpogba Ce sourire Juju 🤩
Antogriezmann Excusez-moi quelqu'un peut lui dire à quel point elle est magnifique? 🤔
Chagomez Theo a voulu me pousser dans l'eau! Viens m'aider 🙄Julie Griezmann
Barcelone
18 février 202116h34
-J'ai trop faim! S'exclame Theo, à peine avons nous passé la porte de leur appartement.
-T'es un vrai gamin. Rigolais je en voyant l'heure qu'il est.
-C'est l'heure du goûter! Se défend Theo. Hein Malo? Toi aussi tu veux goûter?
-Ouiiii! S'enthousiasme bien évidemment mon fils.
-Y en a pas un pour rattraper l'autre. S'exaspère Charlotte en rigolant.
-T'occupes pas de leurs avis, viens mon pote. Déclare Theo en attrapant la main de Malo, avant de l'entraîner avec lui jusqu'à leur cuisine.
Cette après-midi nous avons fait une petite balade dans Barcelone avec Theo et Charlotte, histoire de passer un moment ensemble.
C'était vraiment cool, et désormais ils nous ont proposé de passer chez eux. Alors que Theo et Malo ont disparu dans la cuisine, Antoine met la poussette d'Alma dans un coin pour qu'elle puisse finir sa sieste.
-Elle est trop belle quand elle dort. Déclare le blond en jetant un dernier regard sur sa fille avant de nous rejoindre, Charlotte et moi, dans le canapé.
-Tu serais pas un peu gaga toi? Rigole Cha en le taquinant.
-C'est toi qui dis ça? S'offusque Antoine. Rappelle moi qui nous appel à presque minuit juste pour qu'on lui envoie des photos de sa nièce entrain de dormir.
-Là tu peux pas nier! Ajoutais je à l'intention de ma petite sœur, complètement morte de rire en repensant à ses appels nocturnes.
-Mais elle est trop mignonne aussi avec ses petites mains, ses petits pieds et ses petites joues... Déclare ma sœur avant de se rendre compte de ce qu'elle est entrain de dire. Ok je suis accro.
-Bim! J'ai gagné! S'exclame Antoine en levant les bras vers le plafond.
-Enfin parles pas trop quand même, l'autre jour je t'ai surpris entrain de l'observer dormir. Rigolais je.
-Comment tu balances. S'offusque t'il faussement, avant que nous ne voyons Theo et Malo revenir.
-Ça y est vous avez dévalisé toute la cuisine? Rigole Charlotte.
VOUS LISEZ
You or me? A.G
FanfictionCandidat aux Wattys Awards 2019! Amitié: mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble. Un jour, toi et moi, nous transgresserons cette règle. Mais qu'adviendra t'il de nos vies, de mon mariage, de ta vie bien rangée, de nos projets, de...