-Chapitre 42-

5.3K 171 28
                                    

Julie Gomez
Paris
7 avril 2017

Je tourne une dernière fois et me gare sur le parking du stade où s'entraîne Zac. Je salue Marc, le vigile que je connais bien, et pénètre dans le stade.

Rapidement je grimpe les escaliers et rejoins la tribune famille où tout les joueurs se trouvent, leurs entraînement étant désormais terminé. Certains amis ou membres de la famille des joueurs sont présents.

-Julie!!!

Je souris en voyant Zoé, la fille de Camille et Benjamin, courir jusqu'à moi. Je l'attrape et la prends dans mes bras.

-Mon bébé comment tu vas? Lui demandais je alors que j'embrasse ses joues en attendant sa réponse.

-Ça va! T'es venu voir tonton Zac? M'interroge t'elle, toute souriante, alors que j'acquiesce d'un mouvement de tête en lui rendant son sourire.

Zoé joue avec mes cheveux, tandis que j'avance jusqu'au canapé où se trouve Zac ainsi que les parents de Zoé qui sont bien évidemment nos amis.

Je fais la bise à certain coéquipiers de Zac, avant de déposer Zoé qui voulait aller jouer avec les autres enfants. Je finis par enfin arriver à la hauteur de mon amie Camille.

-Ah ça fait trop longtemps que l'on ne s'est pas vu! S'exclame-t-elle en me prennant dans ses bras.

-Oui! Tu m'avait manqué, j'avoue! Rigolais je, avant de m'avancer ensuite vers Benji. Et toi t'es toujours plus grand où comment ça se passe?! Lui demandais en rigolant lorsqu'il me prend dans ses bras.

-Je suis basketteur ma petite, pas danseur je te rappelle! Rigole t'il en faisant référence à mon métier.

-Qu'est ce que t'insinue la? En plus c'est totalement faux les danseurs ne sont pas tous petits! Me défendais je, un doigt pointé dans sa direction.

Nous rigolons tout les deux, puis je m'approche enfin de Zac. Il me prend dans ses bras, avant que l'on se fasse la bise.

-Bien qu'on soit au courant c'est tout de même un peu bizarre de vous voir vous faire la bise... Déclare Camille en accord avec son futur mari.

Zac et moi nous regardons avant de doucement rigoler ensemble. Moi aussi je trouve ça plutôt étrange, auparavant je ne lui avais jamais fait la bise.

On s'est rencontré au lycée donc à cet âge là on ne se fait pas vraiment la bise. Puis ensuite on s'est mit ensemble et cela a évincé toute situation propice à une bise.

Finalement nous finissons par discuter tous ensemble. J'en profite d'ailleurs pour parler avec certaines femmes de joueurs avec qui je m'entends bien.

Certains petit curieux posent des questions sur notre divorce, la « tromperie », ou encore sur ma présence ici. Mais je reste très évasive. Hors de question que quoi que ce soit finisse dans les magazines people!

-Et alors votre mariage? Vous en êtes où? Demandais je à mon amie Camille, me remémorant la demande que Benjamin lui faite récemment.

-On a prévu de faire ça à la fin de l'été, le 26 août! M'annonce t'elle, un énorme sourire aux lèvres.

-J'adore, très bon choix! M'exclamais je.

-Et je devrais bientôt aller faire les premiers essayage pour ma robe de mariée. J'aimerais bien que tu m'accompagnes...

-Mais avec plaisir! M'enthousiasmais je immédiatement, avant de la prendre dans mes bras pour la remercier de me faire cet honneur.

Paris
10 avril 2017

You or me? A.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant