|Chapitre 24|

2.1K 109 129
                                    

Aimé par alaingriezmann, sybillelpz et 42 729 autres personnes Mariegomez Luca est toujours très enthousiaste quand il s'agit d'aller chercher sa sœur à l'école! 🤪 @liamg #littleboy #18monthsvoir les 3 929 commentaires Juliegriezmann Mon dieu ce ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par alaingriezmann, sybillelpz et 42 729 autres personnes
Mariegomez Luca est toujours très enthousiaste quand il s'agit d'aller chercher sa sœur à l'école! 🤪 @liamg #littleboy #18months
voir les 3 929 commentaires
Juliegriezmann Mon dieu ce qu'il a grandit! 🥺
Theogriezmann Family Goal là 🤩
Chagomez Je me remet toujours pas que Lya aille à l'école 😭
      ↪️Liamg On se rapproche de la fin de l'année scolaire là il faudrait peut être t'y faire 🤣

Julie Griezmann
Barcelone
15 avril 2021

8h31

Je suis réveillée par le bruit de la porte de notre chambre qui s'ouvre. En ouvrant difficilement les yeux j'aperçois Antoine rentrer dans la pièce assombri avec Alma dans ses bras.

Je souris en voyant ma fille calée dans les bras de son père qui s'approche du lit.

-T'es réveillée? Chuchote Antoine, en plissant les yeux pour essayer de m'apercevoir.

-Oui, à l'instant. Acquiesçais je sur le même ton.

-Je l'ai entendu gazouiller à travers le babyphone, alors je suis allé la chercher. Explique t'il en se rallongeant à mes côtés, Alma entre nous deux.

-Tu as fais des progrès depuis Malo. Remarquais je, amusée. C'était limite s'il fallait pas que je te fasses tomber du lit pour que tu te réveilles et l'entende pleurer, et là elle gazouille juste et tu vas la chercher.

-J'étais en apprentissage, là je suis en perfectionnage! Sourit il, fier de lui.

-Je suis presque sûr qu'on dit perfectionnement et pas « perfectionnage »! Rigolais je. Mais c'est pas grave je t'aime quand même bébé.

Je rigole toujours face à sa tête, alors que je m'avance vers lui et viens l'embrasser. Je profites du contact de ses lèvres et pose ma main droite sur son torse nu.

Alma babille et nous sors de ce moment à deux. Je me détache légèrement d'Antoine et pose mon regard sur ma fille.

-Ma princesse... Souriais je en venant lui faire pleins de bisous.

Du haut de ses cinq mois elle me regarde avec attention et me sourit. J'aime la voir s'éveiller jour après jour, j'aime la voir sourire, j'aime la voir rigoler, j'aime la voir jouer avec nous, j'aime la voir observer son frère avec attention. Je l'aime.

-Tu crois qu'on est des bons parents? Demandais je soudainement en ne lâchant pas ma fille du regard.

-C'est quoi cette question? S'exclame Antoine, surpris, en fronçant les sourcils.

-Je sais pas. On a des enfants en or, mais est-ce qu'on est à la hauteur? Est-ce qu'on fait ce qu'il faut? Est-ce qu'on leur apporte tout ce dont ils ont besoin? L'interrogeais je.

You or me? A.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant