•Chapitre 32•

4.3K 157 98
                                    

Aimé par antogriezmann, maudgriezmann et 15 657 autres personnes Marieflyn Qui pourrait penser qu'autant d'amour pour un si petit être serait possible

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par antogriezmann, maudgriezmann et 15 657 autres personnes
Marieflyn Qui pourrait penser qu'autant d'amour pour un si petit être serait possible... ✨ Lya
voir les 2 868 commentaires
Liamg Je vous aimes 🤩
Juliegomez Magnifique 🥰

Julie Gomez
Mâcon
27 décembre 2017

-Julie arrête! Dit il en attrapant mon bras pour m'entraîner à l'écart avec lui.

-Tu l'a défend? Peut être que tu as envie de la rejoindre?! Lui dis je sèchement.

-N'importe quoi! Qu'est ce que tu me fais la? Tu n'es pas aussi violente d'habitude!

-Ton ex est là à te chauffer et tu penses sérieusement que je vais rester calme à vous regarder?

-Il ne s'est absolument rien passé! Elles sont arrivées alors que nous étions en pleine partie, on allait pas les virer!

-Tu aurais au moins pu la repousser lorsqu'elle se collait à toi Antoine!

-Elle était pas collée...

-Ah bah tu me diras ce qu'elle faisait cambrée devant toi alors!

-De toute façon quoi que je dise tu ne me croira pas c'est ça?!

-A partir du moment où on est en couple tu n'as pas à laisser une fille, qui plus est ton ex, se coller à toi c'est tout!

-Putain... souffle t'il.

-Si je te fais chier dis le tout de suite!

-J'en ai marre là Julie! Tu me prends la tête pour rien! Il ne s'est absolument rien passé ok?!

-Écoute quand tu auras compris ce que je te reproche on en reparlera. Terminais je avant de m'éloigner.

-Tu vas où là? Cri t'il dans mon dos.

-Je rentre. Amuses toi bien. Oh et si tu veux que je dises à Daniela de revenir tiens moi au courant! Lâchais je ironiquement toujours en marchant dos à lui.

-Julie! M'appelle t'il.

-Va te faire foutre Antoine!

Je suis violente mais là l'accumulation de tout ne m'aide pas. Revoir Daniela m'a rappelé de nombreux mauvais souvenir, encore plus lorsqu'elle s'est collée à Antoine. Et je pense que les hormones sont aussi en grandes parties responsable de ma réaction. Habituellement je parviens à me contenir. Mais là je n'ai pas pu me retenir d'exploser.

Lorsque j'arrive à hauteur du petit groupe je remarque que certains me regardent. Je récupère mon sac que j'avais déposé contre le poteau de la cage et je dis rapidement au revoir à tout le monde avant qu'Antoine ne revienne. Je pars ensuite, déterminé à rentrer à la maison avant de casser quelque chose.

You or me? A.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant