Aimé par llorismarineoff, clem88 et 54 638 autres personnes
Chagomez SUMMER ☀️ En vrai c'est dur d'être enceinte et encore plus pendant l'été 🥵 Je me moquais de @juliegriezmann mais maintenant je la comprends #pregnant #4months
voir les 9 926 commentaires
Juliegriezmann On est quitte 😜
Mariegomez Et tu n'es qu'au début de la grossesse 🤣 Courage
Theogriezmann Je suis amoureux là 😍😍😍Julie Griezmann
Copenhague, Danemark
4 juillet 2021-Quoi comme pays ici? Me demande Malo, lorsque nous descendons de l'avion.
-On est au Danemark, à Copenhague. Lui expliquais je en ouvrant la poussette d'Alma, avant de la mettre dedans.
-Cope'hague! Répète Malo.
-C'est presque ça mon cœur! Rigolais je en passant une main dans ses cheveux.
-¿Y en español? M'interroge t'il alors que nous commençons à marcher en direction de l'intérieur de l'aéroport.
-En español se dice: Dinamarca. Y Copenhague no cambia, es la misma palabra que en francés. Déclarais je tandis qu'il m'écoute attentivement.
De plus en plus, Malo nous pose des questions sur absolument tout, c'est un enfant très curieux et j'adore ça. Il aime aussi enrichir ses deux langues et comprendre leurs différences.
Il continue alors à me poser de nombreuses questions, tandis que nous rejoignons le reste des familles de joueurs à l'intérieur de l'aéroport.
Nous venons d'atterrir à Copenhague où aura lieu les huitièmes de final de l'équipe de France. Cet euro est un peu spécial puisque pour fêter les 100 ans de la compétition, celle ci se déroule dans différentes villes partout en Europe.
L'équipe de France a déjà joué ses trois matchs de poules dans trois pays différents. Un à Rome contre le Portugal, un à Glasgow contre l'Allemagne et un à Munich contre l'Ukraine.
Comme pour la coupe du monde, j'ai décidé de rejoindre Antoine à partir des huitièmes de finale.
Tout ces déplacements sont une sacré organisation, encore plus avec deux enfants en bas âges.
Malo est plus qu'impatient de revoir son père dont il me parle tout les jours, et Alma ne cesse de répéter le mot « papa » du haut de ses bientôt 8 mois.
Moi aussi j'ai hâte, très hâte même. Ça fait désormais un mois qu'Antoine a quitté la maison et je dois avouer que c'est vraiment difficile.
VOUS LISEZ
You or me? A.G
FanficCandidat aux Wattys Awards 2019! Amitié: mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble. Un jour, toi et moi, nous transgresserons cette règle. Mais qu'adviendra t'il de nos vies, de mon mariage, de ta vie bien rangée, de nos projets, de...