-Chapitre 14-

5.9K 207 42
                                    

Julie Gomez
Valencia
1er mars 2017

Nous sommes toujours sur le bateau, je discute avec les gars qui sont en train de parler de leur match du lendemain.

Au loin je vois que Antoine parle toujours avec cette fille, qu'est ce qu'il a bien à lui raconter? Il m'énerve!

Nos regards se croisent, il me souris mais je lui lance un regard aussi noir que possible! Il veut jouer à cela et ben on va jouer. On ne passe déjà pas beaucoup de temps ensemble alors si il préfère en perdre avec cette fille, moi je vais passer du temps avec Lucas.

Il n'y a pas de raison à ce qu'il soit le seul à faire « amis amis » alors qu'on pourrait profiter pour passer du temps ensemble.

Je m'approche alors de Lucas et je pose ma tête sur son épaule. Il me souris et passe son bras autour de mes épaules.

J'ai fini par passer le reste de ma journée avec Lucas.

Je fais un tour sur les réseaux et remarque que Marie a postée une photo d'elle enceinte. Whaou cela me fait toujours bizarre, elle porte quand même mon neveu ou ma nièce!

Mon amie est enceinte de mon frère, c'est toujours aussi étrange à dire mais lorsque je vois cette photo un grand sourire prend place sur mon visage en imaginant que dans quelques mois un petit bébé va rentrer dans nos vies et surtout que mon frère va être papa!

Aimé par liamg, chagomez et 4 761 autres personnes Marieflyn @liamg🤰 #pregnant #babyaoût #4monthsvoir les 569 commentaires Liamg Je t'aime 👶🏼🖤Juliegomez Hâte de le rencontrer ce baby 😏♥️ #besttataever   ↪️Chagomez  @juliegomez je crois que tu...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par liamg, chagomez et
4 761 autres personnes
Marieflyn @liamg🤰 #pregnant #babyaoût #4months
voir les 569 commentaires
Liamg Je t'aime 👶🏼🖤
Juliegomez Hâte de le rencontrer ce baby 😏♥️ #besttataever
   ↪️Chagomez  @juliegomez je crois que tu rêve ce sera moi sa Tatie préférée 😉😍

18h51

Nous sommes en route pour rentrer à l'hôtel. Après cette magnifique journée, nous avons décidé d'aller manger au restaurant tous ensemble.

Je marche toujours aux côtés de Lucas. Je suis à son bras droit et Amélia est à son bras gauche, nous discutons de leur vie à Madrid et de leurs projets de vie.

Béa est également avec nous. Tandis que Saùl et Yaiza marchent un peu devant nous, Antoine et Koke sont en retrait derrière nous, ils discutent tout les deux.

Antoine Griezmann
Valencia
1er mars 2017

On est sur le chemin pour rentrer à l'hôtel, je marche avec mon ami Koke. Nous sommes derrière tout le monde, Julie marche juste devant nous toujours accrochée à Lucas...

Ça m'énerve! Pourquoi elle fait ça? On ne s'est presque pas parlé de la journée et ça continue! Si elle veut marcher avec quelqu'un elle n'a qu'a venir avec moi...

-Arrête de la regarder comme ça tu vas finir par baver mec! Me dit Koke en me poussant l'épaule.

-Mais qu'est ce que tu racontes?! Répondais je en fronçant les sourcils.

You or me? A.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant