Antoine Griezmann
Madrid
12 mars 2017Putain je suis vraiment un con! Pourquoi je l'ai laissé partir? Elle m'a dit qu'elle m'aimait et je n'ai rien fait pour la retenir! Je me rends compte, aujourd'hui plus qu'hier, que c'est elle que je veux pas une autre...
Je n'ai même pas envie de retourner à l'intérieur... Mais pourtant il le faut, je rejoins donc mon salon et retrouve Érika seule en train de débarrasser.
-Zac est partit? Lui demandais je sans grand intérêt.
-Oui, Julie lui a envoyé un message pour lui dire qu'elle avait eu une urgence. Il a donc prit la route pour l'aéroport. Tu n'as pas bonne mine mon Toinou, qu'est ce qu'il se passe?
-Érika il va falloir qu'on parle...
Julie Gomez
Paris
13 mars 20171h32
Je viens d'atterrir sur le sol parisien. Je récupère ma valise avant d'appeler un taxi pour la énième fois, je crois que je n'ai jamais autant appelé de taxi que ces derniers jours. Il arrive quelques minutes plus tard, je lui indique mon adresse et il démarre immédiatement.
Au bout d'une vingtaine de minutes, le taxi arrive enfin dans mon quartier, je le paie avant de le remercier en sortant de la voiture. Je récupère ma valise et ouvre mon portail avant que Oslo me saute littéralement dessus.
-Toi aussi tu m'as manquée mon chien... Lui dis je en lui caressant la tête, la tête remplie d'interrogations.
Cela fait plus de trois semaines que je ne suis pas revenu en France et que par conséquent je n'avait pas revu mon chien et ma maison. Tout cela m'avait tout de même manquée...
Je rentre et allume la lumière pour pouvoir y voir quelques chose et ne pas me fracasser dans un meuble.
Après avoir rapidement rangé quelques affaires de ma valise je monte immédiatement dans ma chambre afin de me démaquiller et de me mettre dans une tenue plus légère pour dormir.
Une fois prête je m'installe dans mon lit en regardant brièvement les réseaux sociaux avant de m'endormir, non sans problème... Toutes ces histoires me trotte en tête, qu'est ce que je vais faire?
Le lendemain
11h38Je me réveilles avec un atroce mal de tête. J'ai horriblement mal dormi. Lorsque j'essaye de bouger je sens qu'un poids me retient au niveau de mon ventre.
J'ouvre les yeux et abaisse mon regard, c'est à ce moment là que je remarque que Zac a son bras autour de moi.
Qu'est ce qu'il fait la? Il ne m'à pas prévenu de son retour! Même si je dois bien avouer que je me doutais qu'il ne resterai pas seul en Espagne, rien ne le retiens là bas. Il ne connaît presque personne à part Antoine et Érika.
J'essayes de repousser son bras mais il resserre son étreinte et se réveille petit à petit. Une fois que ses yeux sont ouverts, il me regarde avec un sourire.
Il s'approche de moi avant de m'embrasser, je ne répond pas vraiment à son baiser et bouges juste légèrement mes lèvres.
Cependant il commence a passer sa main en dessous de mon haut tout en caressant mon ventre. Je ne le retient pas lorsqu'il remonte petit à petit mais quand sa main effleure ma poitrine... Je n'y arrives plus, et le repousse immédiatement.
-Merde j'avais pas vu l'heure, il faut que je me prépare je vais voir Marie pour le déjeuner. M'exclamais je en me levant rapidement de notre lit.
VOUS LISEZ
You or me? A.G
FanfictionCandidat aux Wattys Awards 2019! Amitié: mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble. Un jour, toi et moi, nous transgresserons cette règle. Mais qu'adviendra t'il de nos vies, de mon mariage, de ta vie bien rangée, de nos projets, de...