23k!!! 🥰
Julie Gomez
Madrid
20 avril 2017Je viens juste de poser les pieds sur le sol espagnol que le soleil m'éblouit déjà, je prend donc rapidement mes lunettes de soleil dans mon sac avant de les poser sur mon nez. Après avoir récupéré ma valise je sors de l'aéroport Adolfo-Suárez de Madrid pour appeler un taxi.
Vous vous demandez sûrement qu'est ce que je fais en Espagne, et bien c'est simple je viens voir Antoine pour tenter d'enfin avoir une vraie discussion. On peut clairement dire qu'il a éviter tout contact depuis 4 jours. Parce que les « je suis désolé là j'ai entraînement » ou alors « j'ai pas le temps » je sais bien ce que ça veut dire je suis pas debile! Alors hier soir j'ai pris un billet sur un coup de tête et me voilà... Et puis j'ai aussi une nouvelle à lui annoncer. Bref on verra tout ça plus tard.
Aimé par antogriezmann, marieflyn et 88 571 autres personnes
Juliegomez ¿Comó estas? ☀️
voir les 4 511 commentaires
Beatrizespejel Mi chica favorita! 🤩
Theogriezmann eh mais c'est qu'elle serait presque bilingue! 😂
↪️ Juliegomez tu rages parce que je parles mieux espagnol que toi c'est tout mdr 😂🖕Je paie et remercie le taxi qui vient de me déposer devant chez Antoine. Je sors ma petite valise ainsi que mon sac. Ca fait longtemps que je n'étais pas revenu... tout ça m'a tellement manqué! J'adore l'Espagne, je suis vraiment fière d'être franco-espagnol. Je pense que vous l'aviez remarqué, non parce que franchement Gomez ça fait pas vraiment breton ahah! Les parents de mon père sont espagnol mais je suis né en France, ma mère est française et j'y vie depuis toujours. Mon cœur aime donc mes deux origines! Bref...
Je m'avance dans l'allée qui mène jusqu'à la maison d'Antoine en faisant rouler ma valise juste derrière moi. Une fois devant la porte je sonne à cette dernière. Celle ci s'ouvre quelques minutes plus tard sur un Antoine surpris voir même choqué de me voir.
-Surprise! Je lâche ma valise ainsi que mon sac qui se retrouve donc au sol et me précipite sur lui. J'entoure mes bras autour de son cou avant de poser avidement mes lèvres sur les siennes dans un long baiser. Auquel d'ailleurs il ne répond pas vraiment, à ma grande déception. Je me détache alors de lui. Il me regarde toujours surpris.
-Mais qu'est ce que tu fais là? Me demande t'il.
-Bah je suis venu te voir, mais ça a pas l'air de te faire plaisir... finissais je déçu, même si j'avoue que je m'y attendais un peu.
-Rentre. Me dit il avant de se décaler de la porte afin que je puisse entrer. Je commence alors à essayer de porter ma valise afin de la rentrer. Laisse. Me dit il en s'approchant de moi afin de récupérer ma valise et de la ramener en bas de ses escaliers.
Tu veux boire quelque chose? Me demande t'il toujours sans aucune émotion sur le visage.
VOUS LISEZ
You or me? A.G
Fiksi PenggemarCandidat aux Wattys Awards 2019! Amitié: mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble. Un jour, toi et moi, nous transgresserons cette règle. Mais qu'adviendra t'il de nos vies, de mon mariage, de ta vie bien rangée, de nos projets, de...