|Chapitre 48|

1.9K 108 89
                                    

Aimé par llorismarineoff, odembele et 402 837 autres personnes Juliegriezmann J'étais pas réellement prête à devenir mère, puis vous êtes venu au monde et là je suis devenu prête à tout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par llorismarineoff, odembele et 402 837 autres personnes
Juliegriezmann J'étais pas réellement prête à devenir mère, puis vous êtes venu au monde et là je suis devenu prête à tout. Vous êtes le soleil de ma vie ☀️🌸#MaloyAlma #misbebes #amor
voir les 14 820 commentaires
Antogriezmann Mes enfants 😍
Paulpogba Leur complicité 🤩🤩🤩
Caro_gomez Ces petits amours 🥰

Julie Griezmann
Cagliari, Sardaigne
06 janvier 2022

-Mais non! M'opposais je immédiatement.

-On décide à pierre, feuille, ciseaux? Ça te vas? Propose alors Antoine, voulant mettre fin à notre désaccord.

-Ok. Concédais je en me plaçant face à lui. Si tu gagnes on fait le circuit historique de la ville en scooter, si je gagne on fait le cours de cuisine.

-Vendu! Et on fait ça en une manche! Déclare t'il instantanément.

J'acquiesce en mettant ma main dans mon dos alors qu'il en fait de même. Antoine et moi nous défions du regard, prêt à tout pour gagner.

-Pierre, feuille, ciseaux! Décomptons nous à l'unisson.

C'est en découvrant la pierre d'Antoine, qui vient contrer mes ciseaux, que je comprends ma défaite.

-Et c'est le tour en scooter qui gagne! S'enthousiasme mon mari en levant les bras au ciel. Prête à monter sur mon bolide bébé?

-Arrête. Soupirais je tandis qu'il passe son bras autour de mes épaules, heureux de sa victoire.

-Aller Ju, sois pas déçu. On le fera plus tard ton cours de cuisine italienne. Tente t'il dans l'espoir de me faire retrouver le sourire. T'es pas contente de monter derrière ton mari en scooter? Tu vas pouvoir t'accrocher à moi.

-T'es au courant que ton activité a pour but premier de découvrir la ville, pas juste de faire du scooter. Lui rappelais je, sachant pertinemment pourquoi il a choisi cette activité. 

-Ça joint l'utile à l'agréable. Sourit il malicieusement en approchant ses lèvres des miennes.

Je le laisse m'embrasser, bien que restant statique. Je le sens rigoler face à ma mine boudeuse.

-Arrête de rire. M'exclamais je, m'empêchant moi aussi de rigoler de la situation.

-Aller, arrête de bouder. Enchaine Antoine. Si je te fais un massage ce soir, tu veux bien être un peu plus enthousiaste?

-Ça se discute... Souriais je face à sa proposition.

-J'en étais sûr. Je te connais par cœur. Affirme mon mari, fier de lui, avant que nous finissions de nous préparer.

You or me? A.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant