Julie Gomez
Clairefontaine
28 mars 2017-De quoi est ce que tu me parles Beatriz? Lui demandais je dans l'incompréhension la plus totale.
-Je te l'envoie immédiatement! Mais promet moi de ne rien faire que tu pourrait regretter! Me supplia t'elle.
-Tu me fais peur là Béa! M'exclamais je en fronçant les sourcils.
-Promet le moi Julie! Redemande t'elle.
-Je te le promet...
À ce moment là elle raccroche et quelques secondes plus tard je reçois un lien par sms de sa part, je clique donc immédiatement et je n'en revient pas.
Je reste abasourdi devant cette image, c'est donc vrai il me trompe avec cette fille. Lina, mon dieu ce que je peux la détester...
Je reste bouche bée en lisant l'article qui accompagne cette couverture de magazine People. Et comment vous dire que l'article n'est pas très élogieux à notre égard, à Zac et moi.
En résumé, le journaliste affirme que nous nous faisons passé pour le couple parfait, mais que ce n'est qu'une image erronée que nous entretenons.
Je ne reviens pas de la manière dont Zac peut nous afficher... Comment peut il faire ça! Je lui en veux, pour d'abord m'avoir trompé avec cette... fille, mais surtout parce qu'il n'a pas la présence d'esprit de faire cela intelligemment!
C'est sûrement le moment, où tout le monde pense que je n'ai pas la légitimité de lui reprocher quoi que ce soit après l'avoir trompé avec Antoine, et vous auriez raison. Mais contrairement à lui, je n'entache pas sa réputation dans la presse people en le faisant passer pour un cocu trompé et bafoué!
Malgré que je ne ressente plus qu'un très fort attachement pour Zac je ne peux m'empêcher d'être jalouse et très mal face à cette situation. Une larme coule le long de mon visage, c'est tout de même 10 ans de relation qui sont en train de partir en fumée putain! La larme se transforme en sanglot, je m'effondre sur mon lit en pleurs, lorsque je sens deux bras s'entourer autour de moi.
Antoine
Malgré toutes nos histoires, je ne réfléchit pas et me blottis immédiatement contre lui. Je pleure dans ses bras en nichant ma tête au creux de son cou alors qu'il caresse mes cheveux.
Au bout de quelques minutes il relève ma tête et essuie les larmes qui coulaient sur mes joues avec ses pouces. Mais les larmes continuent de couler, il dépose un baiser sur mon front avant de me reprendre dans ses bras.
-Je suis vraiment désolé pour toi Julie... Murmure t'il au bout d'un moment.
-Tu as vu l'article? Lui demandais je entre deux sanglots.
VOUS LISEZ
You or me? A.G
FanficCandidat aux Wattys Awards 2019! Amitié: mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble. Un jour, toi et moi, nous transgresserons cette règle. Mais qu'adviendra t'il de nos vies, de mon mariage, de ta vie bien rangée, de nos projets, de...