Aimé par llorismarineoff, mariegomez et 318 920 autres personnes
Juliegriezmann On est tous d'accord que 9 mois c'est trop long? Babygirl it's time to go out! 😫💕 #pregnant #9months #babynovember
voir les 12 839 commentaires
Theogriezmann Juju la fermière👩🏽🌾
Isabellematuidioff Les dernières semaines sont les pire! 🤣 Courage
Caro_gomez Sublime ma chérie 😘Julie Griezmann
Barcelone
15 novembre 202016h32
-Chut... Tu ne dis rien à papa! Chuchotais je à mon fils, qui vient de me surprendre entrain de voler un paquet de m&m's dans la cuisine.
-Un pour moi, por favor. Me demande t'il, en tendant une main dans ma direction.
Je suis partagée entre deux émotions, mon fils est entrain de me faire chanter, mais il le fait avec politesse. C'est quel genre d'enfant ça?
Ne souhaitant pas qu'il me balance à son père, je lui donne une de mes friandises avant de cacher le paquet.
Si je ne veux pas qu'Antoine sache que j'ai volé ce paquet de bonbon, c'est tout simplement parce que s'il l'apprend il va encore m'engueuler!
Comme pour ma première grossesse, les m&m's sont littéralement devenu une drogue. Et comme c'est lui qui est chargé d'aller m'en acheter lorsque l'envie me prend en pleine nuit, et bien il essaye que les paquets durent au moins plusieurs jours.
-Maman le goûter. S'exclame Malo en me réclamant à manger, tandis que je me prépare un en-cas.
-Tu perds pas le nord toi! Rigolais je. Malo, je t'ai donné une pomme et des gâteaux y a même pas 20 minutes et tu m'as négocié un m&m's il y a 2 secondes!
-S'te plaît... Me supplie t'il avec sa bouille d'ange.
-Antoine ton fils n'a que deux ans et demi mais il a déjà l'allure d'un commercial! Criais je à mon mari, qui est dans la salle de sport quelques mètres plus loin.
-Pourquoi? Qu'est ce qu'il a fait? Rigole Antoine en nous rejoignant dans la cuisine, à peine 1 minute plus tard.
-Il sait déjà comment négocier! Lui expliquais je, à la fois exaspérée et amusée.
Alors que je finis de préparer mon goûter, et par là même occasion la portion réservée à Malo, Antoine rigole avec son fils sur ce que je viens de lui dire.
-Il a du potentiel. Admet mon mari après quelques minutes de discussion tout les trois. Je suis sûr qu'il arriverai à vendre des skis à un brésilien.
J'éclate de rire, avant de commencer à manger mon goûter en compagnie des deux hommes de ma vie...
Snapchat:
Juliegriezmann
VOUS LISEZ
You or me? A.G
Fiksi PenggemarCandidat aux Wattys Awards 2019! Amitié: mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble. Un jour, toi et moi, nous transgresserons cette règle. Mais qu'adviendra t'il de nos vies, de mon mariage, de ta vie bien rangée, de nos projets, de...