Aimé par k.mbappe, blaisematuidiofficiel et 1 034 723 autres personnes
Antogriezmann L'amour, est un jeu auquel deux joueurs peuvent jouer et gagner, en même temps 😌 @juliegomez #amor
voir les 16 964 commentaires
Paulpogba Ramène ton boule a l'entraînement 🤓
Juliegomez Je t'ai quand même battu ce jour là babe 🥳
Theogriezmann Il joue mieux au basket qu'au foot c'est le comble🤷♂️😂Julie Gomez
Clairefontaine
12 juin 2019Les garçons se lèvent tous de leurs table et commencent à partir pour leurs entraînement de la matinée. Quant à moi je suis assise à la table du staff avec Lola, mon assistante lors des stages que je fais à Clairefontaine. Je ne l'avais pas vu depuis si longtemps!
-Antoine bouges! Qu'est-ce que tu fou? Grogne Paul en se stoppant proche de la porte.
-J'arrive. Dit il tout en courant jusqu'à moi.
Il s'approche, attrape mon visage entre ses mains et dépose quelques baisers avant de repartir, toujours en courant, vers la sortie ou l'attend son meilleur ami.
Un sourire accroché au visage, je me tourne vers Lola pour reprendre ma discussion.
Nous sommes à Clairefontaine pour un peu plus de une semaine, en préparation des matchs qualificatifs à l'Euro 2020 contre la Turquie et Andorre.
Didier m'a demandé de me joindre au groupe cette fois ci, pour effectuer mon stage habituel avec des sessions « étirements et souplesse » pour les bleus. En plus de 20 ans de danse, j'ai appris de nombreuses choses sur les muscles et le corps en général.
J'en fais régulièrement chaque année depuis 2013, mais avec la grossesse et le fait que Malo n'était encore qu'un bébé, je n'en ai pas fait depuis presque 2 ans.
Je suis contente d'être de retour à Clairefontaine. Tout cela m'avait énormément manqué...
Malo me manque mais je me rassure en me disant qu'il passe une super semaine avec ses quatre grands-parents.
Après leurs entraînement matinal, les gars ont une session avec Lola et moi. Il faut donc que nous préparions notre salle ainsi que nos exercices.
-On y vas? Proposais je à Lola.
-Allez! Sourit elle.
Snapchat:
Paulpogba
VOUS LISEZ
You or me? A.G
FanfictionCandidat aux Wattys Awards 2019! Amitié: mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble. Un jour, toi et moi, nous transgresserons cette règle. Mais qu'adviendra t'il de nos vies, de mon mariage, de ta vie bien rangée, de nos projets, de...