Aimé par jengiroud, k.mbappe et 109 774 autres personnes
Juliegomez Soyez vous même, tout les autres sont déjà prit! O.W ✨
Miami me manque 😫 #summer
voir les 15 672 commentaires
Paulpogba Tu deviens philosophe toi maintenant 😂
Llorismarineoff Ma beauté 🥰
Maudgriezmann Magnifique Ju'🙌Julie Gomez
Madrid
1er décembre 2017-Tu lui as dit? Me demande t'il.
-Non, commençais je, Il me regarde alors perplexe, Fin pas directement. Elle l'a compris toute seule.
-Comment ça? Me demande t'il en fronçant les sourcils.
-On à l'habitude de prendre une coupe de champagne avant chaque match avec les filles, mais je n'ai pas pu la boire. Béa l'a remarqué et elle n'a pas arrêter de me poser des questions. Inconsciemment j'ai baissé le regard et j'ai fixé mon ventre elle a alors tout de suite compris... lui expliquais je calmement.
-Ok... finit il par souffler en s'asseyant sur l'un des sièges.
-Tu m'en veux? Demandais je alors en m'installant à côté de lui.
-Non, c'est juste qu'on s'était dit qu'on ne le dirai à personne avant les 3 mois alors quand Béa m'a soufflé ce « félicitations » je me suis dit que tu t'étais foutu de ma gueule et que tu l'avais déjà dit à tout le monde sans m'en parler... m'explique t'il alors en fixant le terrain.
-Tu me penses réellement capable de te faire ça? Demandais je légèrement vexée.
-M'en veux pas bébé... souffle t'il en baissant les yeux. C'est tout nouveau tout ça, je ne sais pas encore ce qu'il faut faire, dire ou penser. C'est la première fois que je suis confronté à l'annonce d'une grossesse. Finit il avant de lâcher un petit rire.
-Pour moi aussi, mais on va découvrir tout ça ensemble! Lui dis je en souriant.
-T'es la meilleure Julie... lâche t'il en tournant la tête dans ma direction.
-Je sais. Répondais je en rigolant.
-Prend pas trop la confiance non plus! Me prévient t'il joueur.
Nous nous relevons avant qu'il ne me vole un baiser. Je rigole et le suis jusqu'à l'intérieur.
-Il faudrait le dire à Koke, Béa n'arrivera jamais à lui mentir pendant encore 3 semaines! Ajoutais je en rigolant.
VOUS LISEZ
You or me? A.G
FanfictionCandidat aux Wattys Awards 2019! Amitié: mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble. Un jour, toi et moi, nous transgresserons cette règle. Mais qu'adviendra t'il de nos vies, de mon mariage, de ta vie bien rangée, de nos projets, de...