Désolé pour l'absence de post hier soir, je suis sorti et en rentrant c'était bien trop tard. Alors le voilà! 🥰
Aimé par zacbelino, odembele et 165 858 autres personnes
Juliegomez C'est un petit mec qui grandi dans mon ventre, un mini nous... @antogriezmann🙈♥️
#pregnant #4months #babyboy
voir les 19 758 commentaires
Chagomez Un petit gars dans la famille! 🤩
Antogriezmann Il sera aussi beau que sa maman 😏
Marieflyn Félicitations 🎉Julie Gomez
Madrid
21 janvier 2018-Qui a mangé la dernière barre chocolatée?! Gronde Antoine en rentrant dans le salon, le papier vide de sa barre en main.
Je rigole en le voyant aussi sérieux pour une chose aussi futile. Bien que si il m'entendais dire ça il me tuerait, ces barres sont son péché mignon. Et je sais, pour vivre avec lui, qu'il ne faut absolument pas y toucher sans sa permission!
Lorsque je tourne la tête vers ma droite, je vois que Theo semble coupable à l'air qu'il arbore désormais.
-C'est toi? Lui glissais je discrètement pour que seul lui m'entende. Il hoche doucement la tête.
Bon et bien on a notre coupable je crois! Je pouffe discrètement de rire avant de reprendre mon sérieux rapidement pour ne pas me faire remarquer par mon copain qui interroge les autres personnes présentes dans la pièce.
-Theo! Putain j'en était sûr... grogne Antoine en s'approchant de là où nous sommes installés Theo et moi.
-Qu'est ce qui a? Ce n'est pas moi. Se défend le jeune homme. Mais vu le ton employé je ne suis pas sûr qu'Antoine tombe dans le panneau. De plus je comprend pourquoi il m'avait seulement répondu par un simple hochement de tête, il a encore la bouche pleine!
-T'en a encore dans la bouche et t'essayes de me mentir? Lui demande saoulé Antoine. Theo se contente d'hausser les épaules. Putain il en a plein les mains en plus... Antoine s'exaspère avant de repartir vers la cuisine en n'oubliant pas de sermonner son frère.
Après avoir lâcher un « ne touche plus jamais à mes barres sans ma permission! » Antoine disparaît définitivement de la pièce.
-Il a un sérieux problème avec ses barres... souffle Theo.
Je rigole, les autres en font de même. Antoine et ses barres c'est une grande histoire d'amour. Mais ça va je ne suis pas jalouse... ahah.
Snapchat:
Antogriezmann
VOUS LISEZ
You or me? A.G
FanfictionCandidat aux Wattys Awards 2019! Amitié: mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble. Un jour, toi et moi, nous transgresserons cette règle. Mais qu'adviendra t'il de nos vies, de mon mariage, de ta vie bien rangée, de nos projets, de...