|Chapitre 32|

2K 112 145
                                    

Holà mes amours! De un j'espère que vous allez bien! Et de deux... je vous remercie mille fois parce qu'on a dépassé les 400k de lectures! ❤️

Aimé par paulpogba, shakira et 377 814 autres personnes Juliegriezmann Je peux vous jurer que voir leur complicité grandir de jour en jour est la plus belle chose que je n'ai jamais vu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par paulpogba, shakira et 377 814 autres personnes
Juliegriezmann Je peux vous jurer que voir leur complicité grandir de jour en jour est la plus belle chose que je n'ai jamais vu... 🥺🤍 Malo & Alma
voir les 14 792 commentaires
Antogriezmann Mes bébés 🤩🤩
Chagomez Ils sont trop cute 😍
Caro_gomez Ils sont déjà tellement complices 🥰

Julie Griezmann
Barcelone
14 juin 2021

-Je suis toujours aussi admirative de ce que vous avez fait Clément et toi. Déclare Victoria en observant la grande cour intérieure de l'école de danse, illuminée par le soleil de ce mois de juin.

-C'est clair! C'est incroyable! Ajoute Tom en faisant un tour sur lui même.

-Merci! Souriais je, fière de voir autant d'étoiles dans les yeux de mes amis d'enfances.

Ils sont arrivés hier à Barcelone et vont passer quelques jours à la maison. Antoine était déçu de ne pas pouvoir être là, mais je lui ai promit qu'ils reviendraient vite nous voir.

Ce matin nous sommes venus à l'école car j'avais un entraînement avec Clément et surtout car ils voulaient absolument revoir l'école qu'ils n'avaient pas vu depuis l'inauguration.

Alma est chez Charlotte et Theo comme chaque lundi après-midi. Cha a voulu instaurer cette petite routine entre marraine et filleule, alors elle la récupère pour quelques heures. Et puis soyons clair cela lui fait un bon entraînement pour dans quelques mois.

Malo est avec nous, heureux d'être le centre de l'attention de tout mes amis. Si cet enfant n'a pas hérité du côté charmeur de son père je n'y comprends plus rien!

-Bon je vais rejoindre Clem pour l'entraînement! Annonçais je en commençant à rentrer à l'intérieur du bâtiment.

-On vient aussi! Souris immédiatement Sophia.

-On ne louperait pas ça! Acquiesce Léo.

-Luna à envie de voir tata Juju danser! Hein princesse? Sourit André en regardant sa fille.

-Ouiii! S'exclame la filleule de mon mari.

-Je vous emmène alors! Rigolais je. Malo je te laisse leur montrer le chemin pendant que je vais me changer.

-Dans quelle salle? Questionne alors mon fils en s'approchant de moi.

-La Marrakech. Tu sais le studio privé de tonton Clem et maman. Rappelais je à Malo qui me sourit immédiatement.

Je le regarde avec fierté guider mes amis jusqu'au troisième étage de l'école. Il grandit tellement vite...

Je passe donc rapidement par mon vestiaire pour me changer, puis je rejoins le studio au dernier étage.

You or me? A.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant