-Chapitre 6-

6.2K 221 10
                                    

Julie Gomez
Paris
15 février 2017

11h46

Après avoir rangé la maison et joué un petit peu avec Oslo, j'enfile ma veste ainsi que mes chaussures pour aller faire quelques courses. Avec toutes ces histoires cela fait plus d'une dizaine de jours que je ne les ai pas faites. Nous n'avons littéralement plus rien à manger.

Au supermarché du coin quelques personnes m'ont reconnu, j'en ai profité pour prendre des photos avec elles et discuter un petit peu étant donné qu'il n'y avait presque personne dans le magasin.

Cela me fait toujours plaisir de discuter ne serait-ce que quelques minutes avec les gens qui me reconnaissent.

Ding!
1 message

Je prend mon téléphone et regarde qui est à l'origine de cette notification.

From Anto
Merde... je suis désolé que vous vous soyez disputés. J'ai hâte de te revoir dans deux jours... ♥️

Son message me fait plaisir. Il n'a pas à être désolé, ce n'est pas de sa faute et ce n'est pas lui non plus qui pense que je le prive de sa paternité. Je ne vais pas plus en parler sinon je risque de m'énerver...

Je finis donc par enfin taper ma réponse et lui envoyer.

From me
Moi aussi j'ai plus que hâte... Je te raconterai tout, j'ai besoin de tes conseils 😫♥️

Je repose mon portable et reprend la route pour rentrer déposer les courses. Je filerai directement à mon entraînement après cela. Je n'ai pas le temps de manger mais ce n'est pas grave.

Heureusement que j'ai pensé à mettre mon sac de sport dans l'entrée, je n'aurai plus qu'à me changer au studio de danse.

En arrivant devant chez moi je remarque qu'un homme est adossé au portail. Je fronce d'abord les sourcils, étonnée, mais en m'approchant je reconnais bien évidement Theo, le frère de mon meilleur ami.

Nous nous entendons très bien. Lorsque nous étions plus jeune et qu'Antoine à quitter le cocon familiale pour rejoindre le pays basque espagnol, nous nous sommes énormément soutenu avec Theo. Maud elle, était déjà parti pour ses études.

Je me gare et sors rapidement de ma voiture pour courir dans sa direction. Cela fait presque deux mois que l'on ne sait pas vu.

La dernière fois c'était lors du réveillon de Noël à Mâcon. Il me prend directement dans ses bras. Il m'avait manqué ce petit je dois l'avouer... Enfin ce petit il fait tout de même une tête de plus que moi. Je l'ai vu grandir et je suis presque nostalgique en y repensant.

Après cette accolade je l'invite à rentrer, il fait plutôt froid en ce mois de février.

-Mais alors qu'est ce que tu fou là? Lui demandais-je le sourire aux lèvres.

-On à plus le droit de rendre visite à la familia? Me dit il avec son accent espagnol tout pourri haha.

Sí, claro que sí! (Si, bien sûr que si!) Répondis je en rigolant tout en commençant à ranger les courses.

-Et puis je n'allais pas louper le match de ce soir et ton concours dans deux jours! S'exclame t'il comme si c'était une évidence.

Merde le match! J'avais totalement oublié, j'avais proposé à Théo de m'accompagner mais de base il ne pouvait pas... Je ne peux pas refuser d'y aller et empêcher Theo de voir le match. Je crois que je n'ai pas vraiment le choix...

You or me? A.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant