6,51k!!! 🥳🥳
Julie Gomez
Paris
4 avril 2017Aujourd'hui, Zac et moi allons rendre visite à nos familles, et enfin leur annoncer notre divorce...
Ces derniers jours il ne s'est rien passer d'extraordinaire. Dimanche et hier j'en ai profité pour faire deux séances intensives avec Clément, pour essayer de palier au manque des entraînement journaliers que je loupe régulièrement ces derniers temps!
Lina est reparti dimanche dans la matinée. Je ne lui ai jamais adressé la parole pour quoi que ce soit. Déjà je la tolère chez moi, ne m'en demandez pas d'avantage!
Actuellement, je suis dans le dressing en train de finir de préparer ma valise pour ces quelques jours.
Je suis très contente de retourner dans ma ville natale et surtout de revoir mes parents, ainsi que ma petite sœur qui vit encore à Mâcon.
Une fois mes affaires prêtes, je m'habille et me maquille. Une touche de mascara et de rouge à lèvre et ça fera l'affaire.
Snapchat:
JuliegomezIl est désormais temps de partir. Je récupère mon portable et prend ma valise, avant de sortir de la chambre d'ami que j'occupe depuis mon retour à la maison.
Elle n'est pas aussi bien que la chambre que j'occupais avec Zac, mais il est hors de question que je dorme là où Lina a... Bref!
Et puis maintenant les choses sont claires: nous sommes séparés. Dans ces conditions il est légitime de faire chambre à part!
Même si il n'y a pas réellement de froid entre nous. On est un peu devenu deux colocataires en attendant que tout soit règlés. Mais j'avoue que j'en ai un peu voulu à Zac d'avoir ramené Lina ici...
Je descends difficilement les escaliers. J'ai les bras plus que chargés entre mon sac, ma valise, mon téléphone... Ce n'est pas si simple. Mais j'arrive tant bien que mal en bas.
Je laisse mes sacs dans l'entrée avant de retrouver Zac dans le salon. Il m'attend en jouant avec Oslo.
Oslo? Comment on va faire? Ce chien nous l'avons adopté ensemble, il est donc autant à Zac qu'à moi. On ne va pas faire une garde alternée quand même!
Enfin pour l'instant ce n'est pas le sujet principal, nous réglerons tout ces détails plus tard.
Une fois que Zac m'aperçoit, il se lève du canapé et nous nous dirigeons vers l'entrée, après avoir bien vérifié que tout était fermé.
On récupère nos valises et nous allons jusqu'à la voiture. Zac m'aide à mettre mon bagage dans le coffre, puis nous montons dans le véhicule. Direction l'aéroport!
Nous arrivons à Orly une vingtaine de minutes plus tard. On enregistre nos bagages et nous passons la sécurité, avant d'enfin pouvoir monter dans l'avion.
VOUS LISEZ
You or me? A.G
FanfictionCandidat aux Wattys Awards 2019! Amitié: mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble. Un jour, toi et moi, nous transgresserons cette règle. Mais qu'adviendra t'il de nos vies, de mon mariage, de ta vie bien rangée, de nos projets, de...