Aimé par maudgriezmann, odembele et 422 836 autres personnes
Juliegriezmann Dans ses bras je me sens belle, je me sens forte, je me sens invincible, je me sens aimée, je me sens protégée, je me sens vivre... @antogriezmann je t'aime ❤️ #Sardaigne #amor
voir les 12 739 commentaires
Paulpogba Mes p'tits poulets 🥺
Llorismarineoff Magnifiques 🥰
Isabellematuidioff Trop beaux tout les deux 😍
Shakira Guapos! 😘Antoine Griezmann
Cagliari, Sardaigne
07 janvier 2022-Ju, ça te dirais qu'on aill... Commençais je en sortant de la salle de bain, avant de me rendre compte que ma femme n'est plus dans la chambre. Julie? T'es là?
Je fronce les sourcils, ne comprenant pas où elle est passée. Je suis parti prendre ma douche il y a une petite dizaine de minutes, et à ce moment là Julie était allongée dans le lit de notre chambre d'hôtel.
Je récupère mon téléphone sur la table de nuit et compose son numéro, prêt à l'appeler, lorsque je remarque quelque chose posé au bout du lit.
Je raccroche mon début d'appel, repose mon portable et m'approche un peu plus pour comprendre qu'il s'agit d'une enveloppe. Une enveloppe où est inscrit mon prénom.
Je ne comprends rien, et encore moins pourquoi cette lettre est là. Je la récupère, la fait tourner entre mes mains avant de m'assoir au bout du lit. Je la regarde, durant de longues secondes, avant d'enfin me décider à l'ouvrir...
Antoine, mon amour,
Tu dois certainement te demander pourquoi je t'ai écrit une lettre ou bien même où je suis en ce moment même, mais tu comprendras tout ça bien assez vite.
Je voulais simplement te dire, ou plutôt t'écrire, quelques choses...
On s'est aimé, parfois avec trop de pudeur, parfois avec trop d'intensité.
J'ai quelques fois pensé que nous n'étions pas fait pour être ensemble, qu'on se faisait trop de mal, que cela ne marcherait pas. Puis mon cœur l'a senti, mon cerveau l'a compris. Toi et moi c'est inexplicable.
VOUS LISEZ
You or me? A.G
FanfictionCandidat aux Wattys Awards 2019! Amitié: mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble. Un jour, toi et moi, nous transgresserons cette règle. Mais qu'adviendra t'il de nos vies, de mon mariage, de ta vie bien rangée, de nos projets, de...