Aimé par alaingriezmann, liamg et 176 363 autres personnes
Juliegomez Dernière ligne droite...
#8months1/2 #pregnant #babyboy
@antogriezmann ♥️
voir les 15 024 commentaires
Chagomez Dire que dans un mois il sera là... 😍
Antogriezmann Je t'aime ♥️
Theogriezmann Le compte a rebours est lancé 😏Julie Gomez
Madrid
17 mai 2018-Aller s'il te plaît... suppliais je mon copain en m'accrochant à son dos.
Il est entrain de se préparer face au miroir de notre salle de bain, je suis pour ma part, déjà prête.
-Non Julie, c'est pas négociable. Déclare t'il en passant ses mains dans ses cheveux pour les mettre en place.
-T'es chiant! Soufflais je en détachant mes bras de son corps pour me décaler. Pourquoi tu ne veux jamais que je conduise ta voiture?
-Parce qu'elle est bien trop puissante. Pouffe t'il.
-La mienne aussi est puissante et ce n'est pas pour autant que j'ai eu un accident! Grognais je.
-Ce n'est pas une raison, et puis enceinte de 8 mois et demi je ne te laisse pas le volant. Déclare t'il catégorique.
-T'es relou... soufflais je.
-Vient la. Dit il en rigolant avant de s'approcher de moi pour me prendre dans ses bras.
Mais je ne répond pas à son câlin et reste statique dans ses bras.
-Arrête de bouder! Lache t'il en relevant la tête pour me regarder. Dès que tu auras accouché je te promet de te la faire essayer, ça te vas? Propose t'il.
-C'est vrai? Demandais je enthousiaste.
Il hoche doucement la tête comme si il venait d'abdiquer. Sa voiture c'est vraiment comme son bébé, il en prend très soin. Espérons qu'il soit aussi attentionné pour notre vrai bébé ahah!
Je l'embrasse pour le remercier avant que nous ne rejoignons le rez-de-chaussée. Une dernière caresse à Hookie et on est partit. Direction le cabinet de mon gynécologue pour l'échographie du troisième trimestre!
J'ai si hâte de revoir mon fils...
Snapchat:
Antogriezmann
VOUS LISEZ
You or me? A.G
FanfictionCandidat aux Wattys Awards 2019! Amitié: mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble. Un jour, toi et moi, nous transgresserons cette règle. Mais qu'adviendra t'il de nos vies, de mon mariage, de ta vie bien rangée, de nos projets, de...