•Chapitre 10•

5.3K 164 28
                                    

Aimé par theogriezmann, marieflyn et 70 665 autres personnes Juliegomez Miss you holidays

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par theogriezmann, marieflyn et 70 665 autres personnes
Juliegomez Miss you holidays... ☀️ #miami #holidays #friends
voir les 9 665 commentaires
Paulpogba Tu manques la petite 😆
Beatrizespejel Guapissima 🤩
Antogriezmann ♥️♥️♥️

Julie Gomez
Madrid
24 août 2017

Je viens de finir ma valise pour mon petit séjour en France. Enfin! Je déteste faire ma valise. Et puis là il fallait mettre tout le maquillage et les tenues pour le mariage en faisant attention de ne pas les abîmer, de ne rien oublier... Bref j'en peu plus la.

Je ferme cette fameuse valise et je rejoins la salle de jeux, où je retrouve Antoine entrain de jouer à son jeu vidéo sur le grand écran, comme à son habitude! A mon plus grand désespoir... Je déteste quand il joue a ça. Non pas que je l'en empêche loin de là il fait ce qu'il veut, mais quand il commence à y jouer il ne sait pas s'arrêter...

J'arrive donc à sa hauteur et je me place derrière son fauteuil avant de passer mes bras autour de lui. Je dépose un baiser que sa joue gauche, mais aucune réaction de sa part il est bien trop absorbée par son jeu. Je fait donc le tour et me place juste devant lui avant de m'assoir sur ses jambes.

-Julie tu fais quoi là?! Peste t'il en essayant d'apercevoir l'écran.

-Je pars demain et tu ne profites même pas de moi... dis je avec une mine d'enfant avant de passer mes bras autour de son cou.

-Je te rejoins le lendemain! S'exclame t'il.

Diego Simeone, son coach a l'Atletico de Madrid lui a accordé deux jours de repos pas un de plus! Alors il me rejoindra le jour même du mariage et nous rentrerons ensemble le lendemain. Quant à moi je pars comme prévu, la veille de la cérémonie donc demain. Mon vol est en fin d'après-midi.

-Et alors? Je vais pas te manquer? M'exclamais je.

-Bah... Si, mais bon on va juste pas dormir ensemble une nuit. Je prends mon avion directement après mon entraînement matinale avec l'Atletico, je serais Paris en tout début d'après midi. Tente t'il. Sa phrase m'énerve, bien que je sois d'accord avec lui, que l'on ne va pas être séparé longtemps, il pourrait faire preuve de plus de compassion envers moi. Mais encore une fois monsieur et les sentiments ça fait vingt!

-Bref tu m'as saoulé...  Terminais je en me levant de ses jambes avant de commencer à me diriger vers la porte.

-Bebe... Tu vas pas me faire la gueule pour ça? Lance t'il doucement.

-Non, c'est juste que je pensais que tu m'aimais... Dis je. Cette phrase est purement ironique et à but de le faire culpabiliser. Je sais bien que ce n'est pas parce que il n'est pas d'accord avec moi que ça veut dire qu'il ne m'aime pas. Mais j'adore l'embêter!

You or me? A.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant