Aimé par theogriezmann, Cristiano et 4 019 638 autres personnes
Antogriezmann Hello gorgeous...😍 @juliegriezmann
voir les 15 820 commentaires
Andre2sousa Le plus beau couple que je n'ai jamais vu 🤩
Paulpogba T'es un peu trop amoureux frérot 😥(😍)
Juliegriezmann Je t'aimeeeee ❤️Julie Griezmann
Barcelone
2 décembre 2021-Oh c'est bon tu me saoules! Souffle Antoine en commençant à quitter la cuisine.
-Comment tu parles! M'exclamais je en le suivant, faisant abstraction de mon portable qui sonne sur l'îlot.
-Julie c'est bon, lâche l'affaire. S'énerve doucement Antoine.
-On est en train de s'embrouiller pour de la merde là, t'en es conscient? Lui fis je remarquer, tandis qu'il commence à monter les escaliers.
-Dis le toi à toi même, parce que jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui a commencé à me prendre la tête parce que j'avais emmené Malo en retard à l'école. Souffle mon mari.
J'allais répliquer quelque chose lorsque j'entends mon portable sonner une deuxième fois depuis la cuisine.
Je souffle en voyant Antoine disparaître à l'étage, et me résigne à aller décrocher au téléphone. En récupérant mon portable, je remarque que c'est mon beau-frère qui m'appelle.
-Theo? Qu'est ce qui a? L'interrogeais je, le ton légèrement blasé.
-Je t'aurais bien demandé pourquoi t'as l'air d'aussi bonne humeur, Commence t'il ironiquement, mais j'ai pas vraiment le temps. Ju faut que tu viennes.
-Ouh là qu'est ce qu'il se passe? Demandais je perdue.
-Il faut que tu viennes à la maternité. S'empresse t'il.
-Hein?! Charlotte a accouché?! M'exclamais je, presque choqué.
-Non, pas encore. Mais elle a perdu les eaux y a une heure, je l'ai emmené à la maternité, mais là elle panique. Elle ne sait plus quoi faire et moi je perds pieds! Viens, je t'en supplie. M'implore Theo.
Je le connais par cœur, et l'intonation de sa voix me laisse immédiatement transparaître son angoisse.
-J'arrive. Dis lui que j'arrive. Déclarais je simplement.
Je raccroche, ne réalisant pas encore la situation et me dépêche d'aller à l'étage.
Je débarque en trombe dans la chambre, ne fait même pas attention à Antoine qui est sur notre lit, et court jusqu'au dressing.
Je me déshabille en vitesse, échange mon jogging contre un jean et un pull. J'enfile rapidement une paire de baskets et attrape mon sac à main.
VOUS LISEZ
You or me? A.G
FanfictionCandidat aux Wattys Awards 2019! Amitié: mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble. Un jour, toi et moi, nous transgresserons cette règle. Mais qu'adviendra t'il de nos vies, de mon mariage, de ta vie bien rangée, de nos projets, de...