-Chapitre 47-

5.3K 171 52
                                    

Julie Gomez
Madrid
24 avril 2017

Je ne comprend pas pourquoi elle est là et surtout comment elle a fait pour venir dans la tribune famille. Elle me lance un sourire hypocrite auquel je ne répond pas, j'ai aucune envie de jouer avec elle ni même de rentrer dans son jeu!

-Elle est au courant pour Antoine et toi? Me demande alors ma meilleure amie.

-Je pense pas... On ne l'a pas encore annoncé publiquement donc techniquement elle n'est pas censé l'être. Lui expliquais je.

-Vous pensez le faire prochainement? Enchaîne t'elle alors.

-Je t'avoue qu'on en a pas encore réellement parlé.

-Et qu'est ce que tu veux faire toi?

-Moi? Bah j'y ai jamais vraiment réfléchi. Mais honnêtement j'en ai marre de me cacher et de toujours devoir faire attention. En plus j'ai envie de pouvoir être fière de mon couple au lieu de le cacher comme ça, la j'ai juste l'impression de faire quelque chose de mal... J'explique tout ça à Bea qui m'écoute attentivement.

-Il faut que tu en parles avec Antoine. Me conseille t'elle.

-Je sais... dis je alors que le match reprend. Mais pour l'instant il va déjà falloir que je m'occupe de savoir ce qu'elle fout là. Dès que le match sera fini je demanderai quelques explications à mon copain.

22h49

La fin du match vient d'être sifflée. Le Real Madrid vient de remporter ce derby 3-1. Malgré un but de la part d'Antoine en deuxième période cela n'a pas suffi à gagner ce match. Les joueurs sont entrain de rentrer aux vestiaires. D'ici une quinzaine de minutes ils devraient faire leurs apparitions en tribune famille.

Pour ce qui est d'Erika, elle s'est installée dans un des fauteuil près du buffet légèrement à l'écart. Elle n'a adressé la parole à absolument personne depuis son arrivée. Comment je le sais? Ok je l'ai observé. Mais en même temps c'est compréhensible non? L'ex de mon mec est présente alors qu'il n'y a pas lieu d'être et je devrai la laisser vivre tranquillement sa vie, non non non il en est hors de question!

Je discute avec Beatriz ainsi que d'autres femmes et amis des joueurs en attendant leurs arrivés.

Une dizaine de minutes plus tard, les premiers joueurs font leurs apparitions. Avouons le, ils n'ont pas une tête très joyeuse après cette défaite. Et c'est logique.

Koke est le premier à s'approcher de notre petit groupe. Il vient tout d'abord embrasser Béa avant de me prendre dans ses bras et de saluer les autres personnes présentes autour de nous. Viens ensuite le tour de plusieurs autres joueurs. Mais celui que j'attends n'est toujours pas là, une vrai fille celui là!

Il fait enfin son apparition, quelques minutes plus tard, aux côtés de Lucas. Ils s'approchent tout les deux de nous, Lucas embrasse Amélia sa compagne tandis qu'Antoine dépose un simple baiser sur ma tempe en posant sa main dans le creux de mes reins. Et oui, tant que notre couple n'est pas officiel aux yeux du monde on ne peut pas s'afficher devant n'importe qui. Et dans cette salle il n'y a pas que nos amis...

Malgré cette attention de sa part, je reste plutôt distante. Je n'ai toujours pas eu mon explication pour Érika! Antoine a bien remarqué que je le repousse depuis le départ et il ne semble pas bien comprendre. A un moment où j'allais m'éclipser pour aller aux toilettes il me retiens par le bras et m'emmène un petit peu à l'écart.

-Y a un problème? Me demande t'il en fronçant les sourcils tandis que je dégage mon bras de son emprise.

-Je pense qu'on peut appeler ça comme ça. Lui répondis je en rigolant nerveusement.

You or me? A.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant